Promeneur
•
4 messages
Problème d'accès à l'application myVOO
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne sais plus utiliser l'application MyVoo. Elle reste bloquée à l'acceptation des cookies et tourne sur elle-même.
J'ai tenté de la désinstaller , puis de la réinstaller, mais sans succès. Je suis sur iOS 15.3.1 sur un iPhone SE.
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci beaucoup.
Bonne journée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous avez vérifié si myvoo fonctionne sur pc ? Ce serait déjà pas mal d'être certain que votre compte myvoo fonctionne.
0
0
d4n
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
oui, mais là c'est avec le navigateur ... Oui ça fonctionne
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Cela permet au moins d'exclure un problème avec votre compte client.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels pour vous aider.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 ans
Bonsoir @d4n,
Vous ne comptez pas effectuer la dernière mise à jour de iOS ?
Avez-vous testé de vous connecter à l'application myVOO sur un autre smartphone ?
0
0
d4n
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Je peux effectuer la mise à jour, mais je n'ai actuellement que cette app qui ne fonctionne pas. Quant à tester sur un autre smartphone, je n'en ai pas la possibilité.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @d4n,
Le souci n'est peut-être pas avec la mise à jour qui n'aurait pas été effectuée, vu que la version minimum est iOS 10.
Lors de la réinstallation de l'application, auriez-vous effectué un redémarrage entre la désinstallation et la réinstallation ?
Des données résiduelles (qui pourraient être en cause) peuvent être restées si vous l'avez simplement désinstallé puis réinstallé.
0
0
d4n
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Justin ,
C'est en effet, ce que je faisais. Je viens d'essayer de l'éteindre entre désinstallation et réinstallation, mais ça ne marche toujours pas. Le problème est identique : blocage au niveau de l'acceptation des cookies ...
Merci pour l'aide.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 4 ans
Je ne vois rien qui peut expliquer le souci que vous rencontrez.
Hormis réinitialiser complètement votre téléphone ou appliquer la mise à jour, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer.
Comme vous l'indiquiez plus haut, il est toujours possible pour vous d'accéder à myVOO depuis une page de navigation en attendant.
0
0