Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

vendredi 1 avril 2022

Problème d'accès à l'application myVOO

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je ne sais plus utiliser l'application MyVoo. Elle reste bloquée à l'acceptation des cookies et tourne sur elle-même.

J'ai tenté de la désinstaller , puis de la réinstaller, mais sans succès. Je suis sur iOS 15.3.1 sur un iPhone SE.

Quelqu'un connait-il une solution ?

Merci beaucoup.

Bonne journée

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous avez vérifié si myvoo fonctionne sur pc ? Ce serait déjà pas mal d'être certain que votre compte myvoo fonctionne.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 ans

oui, mais là c'est avec le navigateur ... Oui ça fonctionne

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 4 ans

Cela permet au moins d'exclure un problème avec votre compte client.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels pour vous aider.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir @d4n,

Vous ne comptez pas effectuer la dernière mise à jour de iOS ?

Avez-vous testé de vous connecter à l'application myVOO sur un autre smartphone ?

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 ans

Je peux effectuer la mise à jour, mais je n'ai actuellement que cette app qui ne fonctionne pas. Quant à tester sur un autre smartphone, je n'en ai pas la possibilité.

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @d4n,

Le souci n'est peut-être pas avec la mise à jour qui n'aurait pas été effectuée, vu que la version minimum est iOS 10.

Lors de la réinstallation de l'application, auriez-vous effectué un redémarrage entre la désinstallation et la réinstallation ?

Des données résiduelles (qui pourraient être en cause) peuvent être restées si vous l'avez simplement désinstallé puis réinstallé.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Justin ,

C'est en effet, ce que je faisais. Je viens d'essayer de l'éteindre entre désinstallation et réinstallation, mais ça ne marche toujours pas. Le problème est identique : blocage au niveau de l'acceptation des cookies ...

Merci pour l'aide.

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 4 ans

Je ne vois rien qui peut expliquer le souci que vous rencontrez.

Hormis réinitialiser complètement votre téléphone ou appliquer la mise à jour, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer.

Comme vous l'indiquiez plus haut, il est toujours possible pour vous d'accéder à myVOO depuis une page de navigation en attendant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...