Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 17 janvier 2022

Indisponibilité/Maintenance myVOO

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quand myVOO sera à nouveau disponible ?

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Généralement ça ne dure pas très longtemps mais effectivement myvoo n'est pas accessible chez moi non plus pour l'instant.

Pourquoi poser la question ? Besoin d'une info ou d'une action urgente ?

Si c'est le cas, précisez ce que vous avez besoin et surtout, inscriver votre n° client dans votre profil, un officiel pourra certainement vous aider.

Si rien d'urgent, patientez encore un peu que cela revienne à la normale.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Brunos, 

 

Il y a effectivement un souci avec Myvoo, nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

@Brunos 

Si vous n'avez pas encore réessayé, Myvoo refonctionne (je ne sais pas depuis quand).

EDIT : par contre pour l'instant ma consommation internet est à zéro (donc pas à jour puisque j'avais plusieurs dizaine de Go hier sur le compteur).

EDIT2 : en fait il n'y a pas d'historique du tout (mais j'ai bien une moyenne de consommation)

Le reste semble fonctionner et à jour.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Le souci a aussi impacté certains de nos outils en interne. Tout devrait être résolu d'ici peu.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Merci pour vos réponses,

Entretemps, j'ai réessayé sur les coups de midi et cela a fonctionné.

Bonne fin de journée à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...