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Promeneur
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2 messages
lundi 17 janvier 2022
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quand myVOO sera à nouveau disponible ?
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Top Expert
22.3K messages
il y a 4 ans
Généralement ça ne dure pas très longtemps mais effectivement myvoo n'est pas accessible chez moi non plus pour l'instant.
Pourquoi poser la question ? Besoin d'une info ou d'une action urgente ?
Si c'est le cas, précisez ce que vous avez besoin et surtout, inscriver votre n° client dans votre profil, un officiel pourra certainement vous aider.
Si rien d'urgent, patientez encore un peu que cela revienne à la normale.
Officiel VOO
1.7K messages
Bonjour @Brunos,
Il y a effectivement un souci avec Myvoo, nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite.
@Brunos
Si vous n'avez pas encore réessayé, Myvoo refonctionne (je ne sais pas depuis quand).
EDIT : par contre pour l'instant ma consommation internet est à zéro (donc pas à jour puisque j'avais plusieurs dizaine de Go hier sur le compteur).
EDIT2 : en fait il n'y a pas d'historique du tout (mais j'ai bien une moyenne de consommation)
(Modifié)
5.1K messages
Le souci a aussi impacté certains de nos outils en interne. Tout devrait être résolu d'ici peu.
Merci pour vos réponses,
Entretemps, j'ai réessayé sur les coups de midi et cela a fonctionné.
Bonne fin de journée à tous.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Généralement ça ne dure pas très longtemps mais effectivement myvoo n'est pas accessible chez moi non plus pour l'instant.
Pourquoi poser la question ? Besoin d'une info ou d'une action urgente ?
Si c'est le cas, précisez ce que vous avez besoin et surtout, inscriver votre n° client dans votre profil, un officiel pourra certainement vous aider.
Si rien d'urgent, patientez encore un peu que cela revienne à la normale.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Brunos,
Il y a effectivement un souci avec Myvoo, nos équipes mettent tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite.
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Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
@Brunos
Si vous n'avez pas encore réessayé, Myvoo refonctionne (je ne sais pas depuis quand).
EDIT : par contre pour l'instant ma consommation internet est à zéro (donc pas à jour puisque j'avais plusieurs dizaine de Go hier sur le compteur).
EDIT2 : en fait il n'y a pas d'historique du tout (mais j'ai bien une moyenne de consommation)
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Le souci a aussi impacté certains de nos outils en interne. Tout devrait être résolu d'ici peu.
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Brunos
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
Merci pour vos réponses,
Entretemps, j'ai réessayé sur les coups de midi et cela a fonctionné.
Bonne fin de journée à tous.
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