
Promeneur
•
9 messages
Compte myVOO bloqué
Bonjour,
mon compte my voo est bloqué . J’ai essayé plusieurs fois d’y accéder mais sans succès, et il n’y avait pas moyen de me faire envoyé mon mot de passe (service bloqué) . Que faire?
merci pour l’aide.
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Un officiel pourra voir ce qui se passe mais pas avant demain au mieux.
N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Attention qu'en cas de saturation du serveur il arrive que myvoo donne l'impression d'être bloquée et généralement malgré le fait que l'on introduit le bon mot de passe il le considère comme faut, j'ai déjà eu le cas deux trois fois, et lorsque j'y retourne par après j'y ai accès sans problème.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jo-L,
Si le souci persiste, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
J'aurai besoin d'accéder à votre dossier pour pouvoir vous aider.
0
0