Promeneur
•
10 messages
impossible de créer un compte myvoo
Bonjour. Lorsque je rentre le numéro ******** (donner par le technicien ce jeudi lors de mon installation )
Je n arrive pas à passer à l étape suivante . Mon numéro de client est refusé...
Pouvez maidez svp
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Deux pistes, la première est d'essayer le n° clients avec ou sans deux zéros en début de numéro.
La seconde, peut-être plus probable, c'est qu'il est encore trop tôt pour créer votre compte, il me semble me rappeller qu'il faut deux jours (ouvrable ?) pour que ce soit en ordre.
(Modifié)
0
0
Spoutnik
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si je comprends bien, un technicien sur support de Voo vous a renseigné : "un mauvais code" pour installation de : "My Voo?" lors de votre installation de votre vos : "Box Évasion".
A confirmer : pour votre installation de Voo chez vous ou pour l'installation de : "My Voo" par internet ?
Dans les deux cas, le services "Support" au 078/505050 (gratuit et pas surtaxé) sera compétent en sélectionnant dans les choix multiples un problème technique.
N'hésitez pas à faire appel aux techniciens.
Ils sont très compétents.
Je fais appel régulièrement aux techniciens à distance et la résolution des problèmes se fait dans 95 % des cas.
Restez calme, patient et persévérant. Tout ira bien !
Vive Voo et nous les clients !
Bernard, client fidèle.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour @jfxvii,
Votre adresse mail indiquée dans votre profil est-elle bien correcte ?
Si oui, alors vous pouvez sans souci créer le compte myVOO.
Vous devez bien indiquer le double zéro devant le numéro de client qui commence par 22
Concernant le mot de passe, celui-ci ne doit contenir que 8 caractères (chiffres, lettres et majuscules).
Pourriez-vous svp essayer et revenir vers nous ?
0
0
jfxvii
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jessica G
Voici ce que j obtiens :
"" Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription ""
Les deux informations sont correcte
Pouvez vous vérifier que mon adresse utilise sur ce profil est bien répertorie chez Voo
Cordialement
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 ans
On va procéder point par point.
Pourriez-vous me confirmer si votre adresse mail présente ici est bien juste svp ?
Car c'est celle-ci que j'ai dans votre fiche client.
0
0
jfxvii
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Oui @Jessica G .
"jfxvii" comme mon pseudo et le reste est commun à toute adresse mail
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 ans
Attention que le reste peut-être différent. Il n'existe pas qu'une seule boite mail.
Vous avez parfois outlook, msn, gmail, etc et parfois c'est en Be, Com ou Fr ou même encore d'autres.
Je vous ai renvoyé un mail dans votre boite mail afin de tenter une nouvelle fois l'inscription. Vérifiez bien vos courriers indésirables.
0
0
jfxvii
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Merci tout fonctionne parfaitement maintenant .
Une excellente journée @Jessica G .
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 ans
Ha super @jfxvii,
Ravie que tout soit ok maintenant.
0
0