Promeneur
•
3 messages
Numéro de client myVOO ne correspond pas au numéro sur les factures
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de voir mes factures en ligne sur myVOO car le numéro de client qui est lié à mon compte n'est pas correct. Comment puis-je le changer? Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous savez lequel est mauvais ? celui des factures ou celui de myvoo ?
Pourquoi dites vous qu'il ne correspond pas ? a cause de la présence ou pas de deux zéro au début de celui-ci ou bien car ils n'ont rien à voir entre eux ?
Je pense que le seul moyen est qu'un officiel supprime le compte myvoo pour vous permettre d'en faire un nouveau.
Attention aussi à voir si le compte myvoo que vous consultez ne serait pas un ancien compte obsolète, l'adresse mail reprise dans ce compte est-elle la bonne ?
N'oubliez pas d'inscrire vos n° client dans votre profil, le champ n'est pas limité en nombre de caractères.
Vous pouvez également préciser lequel est celui de MyVoo et lequel est celui repris sur la Facture (par exemple en inscrivant MV12345678 / F23456789).
Attention, il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche.
Si c'est particulièrement urgent, vous pouvez essayer de passer par le service dépannage qui est accessible le dimanche (078/50 50 50) mais je ne suis pas certain qu'ils pourront vous aider dans ce domaine
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @brandanielamariana,
Si vous avez accès à un compte myVOO, ce dernier doit être pour un autre dossier que celui que vous avez rajouté sur votre profil Forum. Car aucun compte n'est créé pour ce dernier.
Si vous aviez créé un compte myVOO avec votre adresse email pour vos parents ou connaissances, cela expliquerait pourquoi vous avez un compte qui est différent.
Vous pouvez utiliser une autre adresse email (il faut que celle-ci soit renseignée sur votre dossier chez nous pour l'utiliser sur myVOO) pour créer un autre compte (si un abonnement est encore actif pour le dossier pour lequel il est créé par exemple. Ou nous pouvons supprimer le compte pour que vous puissiez réutiliser l'adresse email en question pour un autre dossier.
0
0