myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Plus d'acces voomotion sur mon PC pour live tv que dois je faire ?

Le nombre maximum de sessions actives simultanément est atteint. Veuillez fermer une de ces sessions et réessayer.

Question

193

1

0

myvoo

Bonjour, Je suis client voo depuis 2 semaines; Myvoo n'a jamais fonctionné. Cela fait au moins 8 fois que je télephone pour arranger la chose et rien n'y fait. Comment puis-je faire pour arranger les choses. Merci

Problème

39

2

0

Connexion MyVoo impossible

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à MyVoo avec mon adresse mail. Lorsque j'essaie de modifier le mot de passe, aucune de mes adresses mail n'est connue (message : Votre email d’identification ou votre mot de passe n'est pas correct). Pouvez-vous supprimer mon compte MyVoo afin que je puiss

Problème

21

1

0

0

Arret Voo Security

Bonjour, Je souhaiterais mettre fin à l'option VooSecurity qu'un collaborateur m'a conseillé en janvier. Mon numéro de client : 0022088170 Merci beaucoup. Emilie De Cocq

Question

14

1

0

Création compte my voo

Bonjour j’essaie depuis de nombreux mois de créer mon compte mais c’est impossible. Après avoir renseigné mon adresse mail et mon numéro de client je reçois un mail pour activer mon compte mais je n’ai jamais la possibilité de définir mon mot de passe, j’arrive directement sur la page de connection

Problème

12

2

0

Solution officielle

mail VOO en panne

Bonjour, c'est juste moi ou y a un probleme de connexion sur la boite mail VOO ? merci

Question

226

5

0

Compte myvoo

Bonjour, j ai créé un compte myvoo à mon papa avec mon adresse mail quand il s est abonné. Entre temps, j ai moi même pris un abonnement chez voo mais vu que mon adresse mail est renseignée sur le compte de mon papa, je ne sais pas créer un compte sur myvoo. Que dois-je faire ? Merci

Question

37

3

0

Ma domiciliation est active mais les factures reste impayées

Bonjour , je suis le fils de Haddach Ufrich Farid et ma domiciliation est active mais les factures restent impayées .Pouvez faire quelque chose ? Merci ...

Problème

25

1

0

Suppression compte myvoo

Bonjour, Quand vous avez deux minutes, pourriez vous supprimer mon compte myvoo ainsi que toutes mes données personelles Merci

Question

53

1

0

Problème sur myvoo

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j’ai plusieurs erreurs sur my voo, je ne peux donc plus activer certaines options, bonus,… j’ai le message d’erreur suivant: Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles. (sous Paramètres Configurez gratuitement votre forfait mobile. par exe

Problème

38

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...