5 messages
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a créer de compte my voo...
une fois remplis mon adresse mail et mon numéro de client, je reçois bel et bien un email d'activation, mais sur celui ci, aucun onglet cliquable avec "définir mot de passe", juste un onglet "activer mon compte" et lorsque je clique dessus il me renvois au login my voo, qui forcément ne me permet pas de me connecter, vu que je n'ai jamais pu définir de mot de passe...
en espérant que vous allez pouvoir m'aider, je vous souhaite une bonne soirée.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
On a déjà vu ce genre de chose, il s'agit d'un bug qui fait tourner l'inscription en boucle il me semble et dans ce cas il faut une intervention humaine de chez voo.
Mais les officiels n'étant pas présent le dimanche et ayant encore un peu de retard dans le suivi des sujets, ils ne répondrons sans doute pas avant la fin de la semaine prochaine.
Si c'est urgent, tentez votre chance début de semaine via les réseaux sociaux.
Essayez quand même d'ouvrir ce mail sur un autre navigateur des fois que le lien serait lu via cette autre navigateur.
EDIT : pour qu'un officiel puisse vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.
(Modifié)
5
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai fait le nécessaire. Pouvez-vous réessayer ?
3
0
Steven Cl
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour, Je permet de vous contacter car malheuresement j'ai le probleme avec ma creation de mon espace myvoo , Dés que je recois l 'email d'activation , je clique dessus pour le valider mais je suis renvoyer a la page de connexion de myvoo qui me demande mon email ainsi que mon mot de pass, or je n en pas encore enregistrer un , merci a vous de me contacter et de me renseigner sur les methodes pour resoudre mon probléme .
1
0
AnLhoest97
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci
1
0