myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Un chat sur lapplication MyVoo

Bonjour, Je me disais qu'il serait vraiment bien d'avoir un Chat sur l'application MyVoo. Effectivement chez la concurence ils en ont un et ça permait d’être plus proche de moi, le client et utilisateur finale. Puis c'est plus rapide, on dépense moins d'énergie et ça garde un contact différent avec

Problème

128

5

0

Solution acceptée

Problème inscription my VOO

Bonsoir, J'essaie depuis plus d'un mois de créer un compte myVOO. Je reçois un mail d'inscription où il est inscrit "confirmer mon inscription" mais je tombe sur la page de LOGIN lorsque je clique sur le lien et donc cela ne prend pas en compte mon inscription. Que puis-je faire ? Merci d'avance.

Problème

34

3

0

supprimer compte myVOO

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte my voo. J’ai fait appel au service technique qui a fait quelques vérifications de mon compte. Mais rien d’anormal selon eux. Ils m’ont conseillé de supprimer mon compte et de créer un nouveau compte. Pouvez-m’aider à supprimer mon compte ? Merci

Question

43

6

0

Solution acceptée

Délai Affichage des services dans myVoo suite easy switch

Bonjour à tou(te)s, Question très simple, l’installation de Voo a eu lieu chez moi mais mon compte myVoo a été créé il y a déjà >1 semaine lors de la création du pack Quatro et de la reception de la sim (de mon épouse), jusque ici la procédure d’easy switch se porte à merveille (pas de bug, je reçoi

Problème

19

2

0

Accès Myvoo & Voomotion sans le login principal du compte

Bonjour, est-il possible pour les membre d’un meme contrat d’acceder aux services myvoo et mymotion via un autre moyen que le login/pass principal ? l’accès principal permet d’avoir accès à toutes les infos du contrat et d’en modifier le contenu, c’est assez embettant … Merci

Question

14

8

0

consomations data myVOO bloquées

bonsoir, depuis maintenant 3 semaines , je n’arrive plus à vérifier ma consommation mobile sur my voo. la consommation ne bouge plus, que ce soit sur mobile ou sur le site . j’ai téléphoner pour savoir s.‘il y avait un soucis mais pour l’opérateur tout est bon de son coté. alors il s’est connecté su

Problème

16

4

0

Solution acceptée

Problème inscription MyVoo

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de créer mon compte myvoo étant nouveau client, je reçois à chaque fois le même e-mail d'activation après avoir complété mon email et mon numéro client. Lorsque je clique sur le lien, je tombe sur une page internet "Objet moved to here." et je ne peux rien fa

Question

27

4

0

Solution acceptée

code d'activation est vide

J'ai reçu mon email de bienvenue et mon numéro de client, mais le code d'activation est vide. Comment puis-je demander que l'e-mail ou mon code d'activation soit renvoyé?

Question

23

10

0

Changement d'adresse email d'identification myvoo

Bonjour, J’ai rempli un formulaire au support VOO afin de changer mon adresse email d’identification myvoo (pas possible de le faire soi-même). C’était la semaine passée, réponse normalement en 48h, mais toujours rien reçu. Quelqu’un peut m’aider ? Je voudrais : changer mon adresse email de contact

Question

53

5

0

Solution acceptée

Problème de connexion à myvoo

Je n'arrive plus à me connecté à my voo ?

Question

19

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...