Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 5 juin 2020

Problème de connexion aux mails @brutele

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne parviens plus à accéder à ma boîte mail [email protected].

Je ne parviens plus à y accéder via Outlook et ne parviens plus non plus à y accéder via l'interface WEB.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème de mot de passe mais il m'est impossible de réinitialiser le mot de passe car forcément le lien de récupération est envoyé sur mon adresse mail brutele également . . .

Merci de me recontacter, de m'aider et/ou de faire le nécessaire.

A toutes fins utiles, voici ma nouvelle adresse : [email protected].

Bien à vous,

Oldest First
Selected Oldest First

Citoyen d'honneur

 • 

2.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez-vous accès à My VOO ? si c'est le cas, dans l'onglet Internet, vous verrez la possibilité de gérer vos adresses mail. Là, vous pouvez changer le mot de passe de votre mailbox.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

Bonjour,

Merci pour votre réponse , j'ai changé le mot de passe , mais rien ne change.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

Bonjour Pascal @pdemaret, 


Je suis navré pour le délai de réponse :/


Pourriez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre?


J'attends votre retour ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...