Passer au contenu principal
I

sam. 27 juin 2020 11:31

Accès à My VOO -Espace Client

Bonjour,Madame, Monsieur

Je ne sais plus accéder à mon espace client car j'ai perdu mon mot de passe . Mon numéro client est : 00********

Secondo: l'adresse EMail renseignée dans mon espace client est : j********0@hotmail.fr,

Cette adresse mail , je ne sais plus y accéder car je ne connais plus le mot de passe , j'ai entre temps changer également de numéro GSM et le service de dépannage hotmail m'envoie toujours un nouveau code d'activation mot de passe sur mon ancien numéro de GSM ; ça tourne en boucle .

Au final, j'ai créer une nouvelle adresse mail: j********0@hotmail.com avec un nouveau mot de passe.

Mon numéro de GSM actuel (renseigné) se termine bien par 1507.

Je désire à nouveau pouvoir accéder à mon espace client pour corriger mon adresse Email erronée (EMail d'identification my VOO) et (Email de contact) afin que les nouvelles factures électroniques arrivent dans ma nouvelle boite mail (j*******0@hotmail.com), Merci pour votre aide.

Bien à vous.

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.7K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

J'ai édité votre message afin que vos données personnelles n'y apparaissent plus.

Votre compte myVOO a été supprimé, et j'ai introduit dans votre dossier votre nouvelle adresse email.

Je vous ai par ailleurs envoyé un email vous invitant à créer votre nouveau compte myVOO, avec votre nouvelle adresse email.

Comme j'ai mis à jour votre dossier, vous n'aurez pas à modifier vos coordonnées. C'est déjà fait :)

Bonne journée !

Force & Honneur

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

il y a 5 mois

Bonjour et bienvenue sur le forum VOO ...

Pour bien commencer et éviter les problèmes, je vous invite à prendre connaissance de la charte du forum VOO

Donc il est interdit de mettre des informations personnelles tel que numéro de client ou adresse mail en public sur le forum..

Vous prenez donc des risques.

Je vous invite à éditer votre message le plus rapidement possible.

Votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil voir ce guide

Les officiels pourront alors vous contacter et avoir accès à votre dossier

Bon WE.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO