myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Le lien d'activation de myVOO n'est plus valide

Bonjour toutle monde J' ai voulu cree mon compte myvoo aujd mais etant assez stressée j ai pas fait attention et lorsque j'appuais sur valider il me vidais les case et je ne voyais rien dans mes mails (indésirable y compris) alors j ai tenter a plusieur reprise, j ai recu bien plus tard un lien d ac

Question

24

9

0

Erreur à l'activation de myVOO

Bonjour, voilà se que j' ai quand je veux confirmer via le lien dans ma boite ? Erreur serveur dans l'application '/' La valeur ne peut pas être nulle. Nom du paramètre: activationLink Description: une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web en cours. Consultez la tr

Article

33

12

0

Solution acceptée

Impossible de confirmer mon inscription myVOO

Bonjour, Voilà quand je clique sur le lien pour "confirmer votre inscription" j'ai cette erreur ci dessous. Donc impossible d'avoir accès à mon compte myVOO une solution? Merci d'avance.

Question

18

6

0

Impossible de créer un compte myVoo

Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo. J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il

Question

137

27

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

1.2K

676

Impossible de m'inscrire a myVOO

Bonsoir je n'arrive pas a m'inscrire sur my voo

Question

9

2

0

Solution acceptée

Besoin du numéro de client

Pauriez vous me donner svp mon numéro de client pour pouvoir activer mon my voo . J ai reçu cette aprem le code d activation a ma nouvelle adresse mail . Mais n ayant jamais reçu aucune facture , je n ai pas mon numéro de client . Merci d avance

Question

20

2

0

Solution acceptée

Consommation myVOO restant fixe

Bonjour, Depuis maintenant ce mardi 6, toutes mes consommations myVOO sont bloquées...voir exemple photo ci-dessous. Que faire? Bien à vous, Arthur.

Problème

17

2

0

Code d activation incorrect ?

Bonjour je suis nouvelle chez voo j ai reçu mon code d activation par le technicien mais apparemment ce n est pas le bon que puis je faire merciiiiiii

Problème

20

11

0

Solution acceptée

myVOO app et web inaccessibles

Bonjour, depuis quelques jours, my voo est inaccessible, mes données ne sont plus acceptées dans l’app iOS et quand je clique sur my voo sur le web j’ai une page blanche.. c’est normal? De plus impossible de réinitialiser mon mot de passe... Quelqu’un a le problème? merci d’avance!!

Problème

124

43

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...