Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Plus de réception d'e-mail dans ma boite VOO
Bonjour j’ai Reçu hier ds ma boîte mail 3 mail me disant que dés mail avaient été bloqués depuis je ne reçois plus aucun mail et quand je vais sur web mail Voo je rentre mon adresse et mot de passe et pas moyen de se connecter quelqu’un pourrait il me venir en aide car j’ai besoin de ma boîte mail m
Problème
16
4
0
Impossible d'activer mon compte myvoo
Bonjour a tous, Je ne parviens pas à activer mon compte myVOO. J' ai suivi tous les pas nécessaires. Je ne reçois pas de mail ( nonplus dans les mails "spam" ), ni après quelques minutes, ni après quelques jours. J' ai essayé à nouveau à plusieures reprises; on me signale qu'un mail a été envoyé. Qu
Question
11
8
0
reinitialisation de myvoo
Bonsoir Jai perdu mes identifiants pour me connecter sur myvoo, sa serait possible de réinitialiser mon compte. Merci
Question
11
3
0
Impossible de créer mon compte myvoo
Bonsoir, Je ne parviens pas malgré plusieurs essais à créer mon compte "Myvoo" pourtant j'ai le code d'activations ainsi que mon numéro de client. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance :)
Question
9
6
0
Je ne parviens pas à créer un compte myVOO
Bonjour à tous, je tente de créer un compte myVOO pour mes parents mais le code d'activation n'est jamais bon. En fait, sur leurs factures, ce n'est jamais le même code d'activation. J'en ai essayé plusieurs mais en vain… Comment recevoir leur code d'activation? Merci de votre aide
Question
15
3
0
Inscription à myVOO
Bonjour à tous, Voilà mon problème est que j'ai télécharger l'application myvoo et on me demande le code d'activation, Je rentre le code que le technicien à écrit sur le fascicule et il ne fonctionne pas ?! Si quelqu'un peut m'aider sur la démarche à faire tout conseil est le bien venu. Merci à vous
Problème
6
2
0
Solution acceptée
impossible de créer un compte myVOO
Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.
Problème
26
10
0
Solution acceptée
Consommations pas à jour dans myVOO
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la dernière synchronisation des données dans mon compte myvoo pour voir ma consommation internet mobile et pack toudoo date du 22juin ? Merci beaucoup
Question
11
2
0
Solution acceptée
activatiecode niet ontvangen
Beste, Zeer graag had ik even geïnformeerd of jullie mij misschien kunnen helpen met het volgende probleem. Vooraleer ik mezelf kan registreren voor een account aan te maken voor de myvoo app heb ik buiten mijn klantnummer ook een activatiecode nodig. Ik ben deze al een geruime tijd aan het zoeken m
Question
26
5
0
mise a jour app myVOO
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour savoir si c est un problème connu ou si ça ne touche que moi. L app myvoo est bloquée au 27 mai , et donc impossible de voir la situation du compte . J ai essayé de re-installer sans succès. Le problème est-il connu ? Merci d avance
Problème
40
12
0