Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

2 Messages

jeu. 3 mai 2018 19:39

Impossible de créer compte myvoo

Bonjour,

Voo a d'installé un modem chez moi.
Je viens d'essayer de créer mon compte myvoo, mais impossible.
message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO

J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.

Une idée de ce qui ne va pas?

Réponses

Solution acceptée

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Je vois que vous avez un collaborateur à ce sujet et que celui-ci vous a expliqué qu'il y avait eu un souci de liaison entre le compte myVOO et votre dossier. Je vois que tout est en ordre maintenant. :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 ans

J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client (0021967823) ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.

Bonjour,

Avez-vous respecté les directives de vooassistance ? le point qui doit être vérifié est à mon avis le mot de passe qui doit comporter un minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre

Attention à ne pas laisser votre n° de client au vu de tout le monde, il doit être inscrit dans votre profil pour plus de confidentialité (vous avez seulement 1hrs pour modifier votre message initial après publication)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.
Bonjour,

Avez-vous respecté les directives de vooassistance ? le point qui doit être vérifié est à mon avis le mot de passe qui doit comporter un minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre

Oui oui j'ai bien respecté ce qui est demandé pour le mot de passe.
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 ans

Alors je ne vois pas, il faudra attendre l'intervention d'un officiel voo mais ils ne sont plus là à cette heure.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour cclemros,

Nous allons regarder ce qu'il se passe et on revient vers vous au plus vite. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.

Pourrais-je avoir l'assistance d'un technicien de VOO ?

Merci
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour florian.m,

Il y a également eu un souci de liaison. Je viens de faire le nécessaire pour corriger cela. Pourriez-vous réessayer ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

J'ai pu créer mon compte.

Merci :)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

j’ai exactement le même souci et le même message d’erreur. J’ai essayé de créer mon compte depuis mon iPhone, ma tablette et un pc. Toujours le même résultat : « le nom ne correspond pas au numéro de client »...

Je n’ai pourtant dû encoder mon nom nulle part...

j’ai essayé à plusieurs reprise depuis l’installation des produits Voo et toujours rien...

un technicien peut-il me venir en aide ?

Merci beaucoup !

Catherine
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous réessayer ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

C’est parfait ! Merci beaucoup :)

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai exactement le même souci.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci d'avance
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

RaphaelG : Le nécessaire a été fait. Pouvez-vous réessayer ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

RaphaelG : Le nécessaire a été fait. Pouvez-vous réessayer ? :)

J'ai pu créer mon compte. Merci beaucoup !

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, moi par contre ça me met qu'une erreur est survenue lors de la création de mon compte..
Je galère déjà avec ce réseau WiFi par clé USB qui est morte (j'ai d'ailleurs laissé un message sur le site pour ça), et maintenant que j'ai le réseau internet sur ma Box, bhein je sais pas créer mon compte My voo et donc.. Pas possible de vérifier si voomotion va.. Alors svp, y aurait il une bonne âme pour m'aider du côté de chez VOO?