Promeneur
•
10 messages
Impossible de créer compte myvoo
Bonjour,
Voo a d'installé un modem chez moi.
Je viens d'essayer de créer mon compte myvoo, mais impossible.
message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO
J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.
Une idée de ce qui ne va pas?
Voo a d'installé un modem chez moi.
Je viens d'essayer de créer mon compte myvoo, mais impossible.
message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO
J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.
Une idée de ce qui ne va pas?
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Bonne journée !
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Avez-vous respecté les directives de vooassistance ? le point qui doit être vérifié est à mon avis le mot de passe qui doit comporter un minimum de 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre
Attention à ne pas laisser votre n° de client au vu de tout le monde, il doit être inscrit dans votre profil pour plus de confidentialité (vous avez seulement 1hrs pour modifier votre message initial après publication)
0
0
cclemros
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Oui oui j'ai bien respecté ce qui est demandé pour le mot de passe.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Nous allons regarder ce qu'il se passe et on revient vers vous au plus vite. :)
0
0
florian.m
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Je rencontre exactement le même problème.
Pourrais-je avoir l'assistance d'un technicien de VOO ?
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Il y a également eu un souci de liaison. Je viens de faire le nécessaire pour corriger cela. Pourriez-vous réessayer ? :)
0
0
florian.m
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Merci :)
0
0
Catherine.D
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
j’ai exactement le même souci et le même message d’erreur. J’ai essayé de créer mon compte depuis mon iPhone, ma tablette et un pc. Toujours le même résultat : « le nom ne correspond pas au numéro de client »...
Je n’ai pourtant dû encoder mon nom nulle part...
j’ai essayé à plusieurs reprise depuis l’installation des produits Voo et toujours rien...
un technicien peut-il me venir en aide ?
Merci beaucoup !
Catherine
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
Catherine.D
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
RaphaelG
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
J'ai exactement le même souci.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
RaphaelG
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
J'ai pu créer mon compte. Merci beaucoup !
0
0
diddywawa
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Je galère déjà avec ce réseau WiFi par clé USB qui est morte (j'ai d'ailleurs laissé un message sur le site pour ça), et maintenant que j'ai le réseau internet sur ma Box, bhein je sais pas créer mon compte My voo et donc.. Pas possible de vérifier si voomotion va.. Alors svp, y aurait il une bonne âme pour m'aider du côté de chez VOO?
0
0