Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Discordance date passage du technicien (My Voo / SMS)
Bonjour, Ce message pour vous signaler que MYVOO et les SMS reçus, ne sont pas d'accord sur les horaires de passage des techniciens. Voir les images ci dessous :-) MYVOO Et le SMS : Cela peut prêter à confusion ;-)
Problème
12
2
0
Solution acceptée
Compte activé sans accés
Bonjour à tous, Nouveau client chez Voo, j'ai activé mon compte il y a plus de 72 heures et toujours pas d'accès à mes services en ligne. Dans MyVoo, j'ai un message depuis plus d'une dizaine de jours qui dit : "L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services
Problème
21
5
0
Message "votre compte doit être régularisé" sur myVOO
Bonjour, Au niveau de MyVoo j'ai ce message concernant VooMotion ( dans l'onglet "TV" ) J'ai donc appelé le 078 50 50 50 ... malheureusement l'opérateur ne voyait pas trop de quoi je parlais. Il m'a confirmé que tout était en ordre au niveau de mon compte. :thinking: Il faut avouer que le menu propo
Question
16
3
0
Nouveau compte myVOO - soucis à l'inscription
Bonjour. suite à une installation TV Internet, j’aimerais pouvoir créer mon compte myVOO. Je remplis correctement la demande enregistrement mais je ne parviens pas à aller plus loin. Lorsque je clique sur valider, la page initiale d’enregistrement réapparaît. que faire ? merci
Problème
6
2
0
impossible de me connecter à myVOO
bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire à myvoo avec mon ordinateur. je ne sais pas si je fait mal les choses. j"en code tout ce qu'on me demande mais quand je valide rien ne se passe je ne sais pas quoi faire
Question
14
2
0
Changer le login de MyVoo
Bonjour, Apparemment on peut désormais changer le login de MyVoo. J'ai écrit dans ce sens ce week-end, y a-t-il d'autres démarches ? Merci
Question
21
6
0
Solution acceptée
Erreur d'affichage - Consommations en Go au lieu de Mo
J'espère que c'est vraiment de l'illimité parce que je vais déglinguer les plafonds si ça continue !!!
Question
26
11
0
Solution acceptée
affichage erroné des consommations internet
Bonjour Je viens de me connecter à Myvoo et ma consommation du jour indique 127 GO. C'est un problème technique ou c'est ma consommation réel ?
Problème
13
2
0
Solution acceptée
Créé alias avec nouveau myvoo
Bonjour; Depuis le passage au nouveau site, je ne trouve pas l'endroit pour créé un nouvel alias. Pouvez vous me donner, les explications pour le faire à nouveau ou le lien pour y accéder directement. Merci
Problème
76
7
0
L'application myVOO débarque sur vos petits écrans !
Accéder à votre Espace Client facilement, partout et tout le temps, c'est maintenant possible grâce à l'app myVOO ! Un gain de temps considérable et un outil bien pratique pour gérer votre abonnement à tout instant:iphone:Téléchargez l'application dès maintenant sur votre store ! Comment télécharger
Problème
453
33