Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Mail suspect (phishing)
Je viens de recevoir ce mail: Nous venons de recevoir une demande de récupération de votre compte. Toutefois, si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez cliquer ici pour l'annuler. Ce lien arrivera à expiration dans 48 heures. L'équipe des comptes, VOO. Très bizarre
Question
19
5
0
Que permet la très attendue application myvoo
Bonjour, Voici un "petit" aperçu des renseignements et possibilités de l'application myvoo. Comme il y a pas mal de saisie d'écran, je ferai plusieurs posts pour en limiter la taille) On commence par une page d'accueil plutôt sympa, c'est le "Résumé" qui reprend les infos de base : adresse de factur
Question
20
2
0
Solution acceptée
Compte myVOO inactif
Bonjour, jusqu'à présent mon myvoo fonctionnait parfaitement sur internet. J'ai voulu télécharger l'appli et quand j'ai voulu l'activer, je ne me souvenait pas du password et j'en ai redemandé un. Depuis lors, je n'arrive plus à rien faire car le système dit que mon compte n'est pas activé et quand
Problème
14
3
0
Changer d'identifiants myVOO
Bonjour Est il possible de changer mon nom utilisateur (adresse mail) pour me connecter sur myvoo car mauvaise adresse mail. Merci
Question
15
1
0
Solution acceptée
code d activation myVOO pas transmis
Bonjour , étant nouveau cliente chez vous , j aurais aimer creer mon compte sur myvoo mais je n est pas recu de code d activation , serrait il possible de le recevoir . Merci beaucoup à vous
Question
26
4
0
Code d'activation myVOO
Bbonjour à tous , Voilà hier j'ai essayer de m'inscrire sur Myvoo sauf qu'il ne veut pas prendre mon code d'activation, Quelqu'un aurait déjà eu ces problème ? Bonne journée .
Question
12
3
0
Solution acceptée
Impossible de s'identifier à myVOO
Bonjour a tous , Je n arrive pas a m identifier à myvoo, J inscrit mon adresse mail mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et quand je fais mot de passe oublié il ne reconnaît pas mon email il inscrit qu il y a une erreur . Du coup j ai essayé de m inscrire au cas où et il me dit email déjà
Question
29
9
0
Solution acceptée
Code activation pour espace personnel myVOO
Bonjour, mon papa est nouveau client chez voo et il n à toujours pas reçu son mail de bienvenue qui donne accès au code d activation. Est-ce normal ? Merci
Question
50
18
0
Impossible de télécharger ma facture du mois de novembre !!
Bonsoir, Je m'aperçois que ce mois ci je n'arrive pas à télécharger ma facture voo ( (pack), avec my voo. Est ce normal ?? Merci beaucoup !!
Question
97
5
0
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question
14
5
0