myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(886)

Solution acceptée

Erreur d'affichage - Consommations en Go au lieu de Mo

J'espère que c'est vraiment de l'illimité parce que je vais déglinguer les plafonds si ça continue !!!

Question

26

11

0

Solution acceptée

affichage erroné des consommations internet

Bonjour Je viens de me connecter à Myvoo et ma consommation du jour indique 127 GO. C'est un problème technique ou c'est ma consommation réel ?

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Créé alias avec nouveau myvoo

Bonjour; Depuis le passage au nouveau site, je ne trouve pas l'endroit pour créé un nouvel alias. Pouvez vous me donner, les explications pour le faire à nouveau ou le lien pour y accéder directement. Merci

Problème

77

7

0

L'application myVOO débarque sur vos petits écrans !

Accéder à votre Espace Client facilement, partout et tout le temps, c'est maintenant possible grâce à l'app myVOO ! Un gain de temps considérable et un outil bien pratique pour gérer votre abonnement à tout instant:iphone:Téléchargez l'application dès maintenant sur votre store ! Comment télécharger

Problème

453

33

Solution acceptée

Connexion impossible à l'app myVOO smartphone (iOS)

Bonjour ce matin j ai fait une mise à jour de l app myVOO sur mon gsm et depuis impossible de me connecter est ce normale ? Car je rentre bien mon login et mot de passe mais toujours le même message d erreur ( e-mail ou mot de passe erronée)

Problème

106

36

Solution acceptée

Impossible de se connecter à l'appli MyVOO sur iOS

Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de l'appli MyVOO sur mon iPhone et depuis je n'arrive plus à me connecter et donc de voir ma consommation. :( (Sachant que tout fonctionne parfaitement sur mon ordi) Pourriez-vous m'aider svp? Merci, Tom.

Problème

15

3

0

Plus d'accès à ma boite mail et à myVOO

Je ne sais plus accéder à ma boite mail que ce soit par le site dédié ou mon facteur de courrier "Thunderbird" Le message dit que la connexion a échoué. Merci.

Question

63

7

0

Accès impossible à myVOO

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je me connecte à MyVoo, la page j'ouvre mais je ne sais accéder à aucune des rubriques. De plus, une petite fenêtre noire apparait en bas à droite de l'écran m'informant de l'utilisation de cookies. Il est impossible de fermer cette fenêtre.

Question

45

13

0

Code d activation myVOO pas valable

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte en utilisant le code d'activation présent sur le contrat qui m'a été envoyé par mail. " Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide " Cependant les champs ont bien été remplis : mail, numéro client, mot de passe et le code

Question

13

4

0

Solution acceptée

Accès interface 192.168.100.1

Bonjour, j'ai désactivé hier soir le wifi via l'interface de gestion à partir de mon GSM. Je voudrais maintenant le réactiver mais n'ayant plus de wifi, j'essaye via la 4G. Mais je ne sais pas me connecter à l'adresse 192.168.100.1

Question

186

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...