Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

lundi 25 mars 2019

Connexion impossible avec mon iPad

Bonjour,
depuis la mise à jour de myvoo, plus d’accès via safari ainsi que avec la nouvelle application myvoo? Pourriez-vous me dire la solution pou résoudre ce problème. J’ai effectué une mise à zéro de mon cash sur mon iPad.
toujours la même chose
merci de m’aider.
Amitiés
Oldest First
Selected Oldest First

Érudit

 • 

357  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je tiens à signaler que j’ai le même problème sur TOUS mes appareils sous IOS avec la nouvelle application. Plus d’accès.

Bien à vous,
Arthur

Expert

 • 

3K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Le problème pour IOS devrait être réglé et une màj devrait arriver d'ici peu sur l'appel store.
Un peu de patience, le problème a été identifié.

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 7 ans

Hello
Je vais ajouter que myvoo nouvelle version web ne fonctionne plus sur mon iPad 2018 avec safari, Firefox ou chrome ...
Page blanche ...
l’application myvoo iOS fonctionne, elle, mais avec pas mal de bugs ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Ce sujet en parle déjà, cependant cela ne concernait a priori que l'app.

roylion15, urbainarthur et ycmc, me confirmez-vous bien que vous n'arrivez pas à vous connecter depuis le site web avec un appareil iOS, mais que cela fonctionne avec un autre système (Android, PC, Mac OS, etc.) ?

Edit : j'ai déplacé le sujet dans la catégorie appropriée.

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans


roylion15, urbainarthur et ycmc, me confirmez-vous bien que vous n'arrivez pas à vous connecter depuis le site web avec un appareil iOS, mais que cela fonctionne avec un autre système (Android, PC, Mac OS, etc.) ?




Hello,

Je viens de tester sur IPad et j'ai également une page blanche, par contre, j'ai remarqué une proposition d'ouvrir l'apps.

C'est donc un peu comme si l'appareil considérait que puisqu'une apps est installée il n'est pas pertinent d'ouvrir la version web, peut-être une piste à creuser ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Re-bonjour,

Une nouvelle version de l'app pour iOS a été déployée cet après-midi.

Pouvez-vous la mettre à jour, et me dire si tout va bien ? :relaxed:

Érudit

 • 

357  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Lionel S j’arrive à accéder à la page internet myVOO.
Bien à vous,
Arthur

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 7 ans

Hello
Toujours une page blanche avec la version web sur iPad et vidé cache et cookies ... ça marche pourtant sur iPhone ...
Sinon comme Marcs parfois j’ai un encart qui me donne accès à l’application mais page vide blanche pour le reste de la page ...
Je n’ai pas ce qu’on voit sur le screen précédent de urbainarthur
c’est depuis la maj web de myvoo ... voilà ce qui arrive quand on sort des trucs sans tester suffisamment
merci . .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

urbainarthur tout va bien pour vous à présent alors, si je comprends bien ?

roylion15 je présume que vous avez testé plusieurs navigateurs ? Même résultat quel que soit le navigateur ?

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 7 ans

Lionel S
oui page blanche sur safari, Firefox et Google chrome .. iPad 2018 et iOS 12.2 à jour ...
sur safari avant la page blanche j’ ai un encart pour ouvrir l’application myvoo et qui est fonctionnel, sur les 2 autres navigateurs, page totalement blanche ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Merci, j'ai transmis l'information aux personnes responsables de myVOO. :slight_smile:

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 6 ans

Hello
Lionel S
des news ?
car toujours pas de possibilité d’utiliser myVOO en mode web sur iPad 2018 et iOS 12.2
merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Je me renseigne pour savoir si on a du neuf. :)

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 6 ans

Hello
Toujours pas de news pour ce problème toujours pas résolu sur IPAD 2018 ...
merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Non, mais j'ai justement relancé ce matin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...