Résolu

Connexion impossible à l'app myVOO smartphone (iOS)

Badge +3
Bonjour
ce matin j ai fait une mise à jour de l app myVOO sur mon gsm et depuis impossible de me connecter
est ce normale ? Car je rentre bien mon login et mot de passe mais toujours le même message d erreur ( e-mail ou mot de passe erronée)
icon

Meilleure réponse par Lionel S 26 mars 2019, 16:09

Bonjour @FRANZ,

J'ai déplacé votre sujet ici, car la question a déjà été posée.

J'en profite pour annoncer qu'une mise à jour est disponible sur itunes, qui devrait corriger cette situation.

Téléchargez-là et tout devrait rentrer dans l'ordre. ☺

Afficher l'original

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Pareil impossible de me connecter avec mes identifiants et mdp. Pourtant il est correcte. J'ai même essayer de récupérer mes info de connexion et encore là impossible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,
Je vous conseil de réessayer demain.
Il arrive parfois que des maintenances serveurs sont réalisé de la nuit de samedi à dimanche pour impacter moins de clients possible.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello,

pareil sur l’appli depuis la mise à jour de ce jour. En revanche, via le site, ça fonctionne correctement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour de myVOO sur mon iPhone. Il m’est impossible de me connecter à myVOO. Voici le message d’erreur:

Bien à vous,
Arthur
Bonjour,

Sur PC, j'arrive à me connecter, avez-vous essayé ?

Si vous ne vous connectez pas non plus, essayez : "J'ai perdu mes accès" en vue de réinitialiser votre code ...
Si c'est OK sur PC, effacez la cache de votre GSM pour l'application.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@DDA j’ai oublié de préciser que j'arrivais à me connecter à la plate-forme en ligne.
Je vois que vous n'êtes pas le seul, un autre sujet

Il faut voir si c'est iphone, ipad uniquement ... vider la cache a aidé ?
Aurait-il un p'ti bug ? 😙
Il semblerait que vider la cache aide à solutionner le problème.
Comme il est mit avec un "j'aime", je suppose que cela a aidé ! 😋

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités par un modérateur suite au regroupement de plusieurs sujets en un seul.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pas de souci pour me connecter sur mon iPhone mais y a d’autres bugs
je ne sais plus voir mes factures ( historique)
et le montant affiché pour la dernière facture me semble erroné...
il n’est pas du tout le même que sur myvoo pc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En tout cas aucun problème chez moi malgré la mise à jour obligatoire......
Et sans vider le cache
En tout cas aucun problème chez moi malgré la mise à jour obligatoire......
Et sans vider le cache

Tu es sous iPhone, Android, ou autre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Android
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Je viens de tester l'apps après mise à jour sur Ipad j'ai pu me logger sans soucis.

Par contre, je remarque que le bug "pas de facture" est à nouveau présent comme en début d'année (sans doute pas de facture dans l'historique après mise à jour)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pas de souci pour me connecter sur mon iPhone mais y a d’autres bugs
je ne sais plus voir mes factures ( historique)
et le montant affiché pour la dernière facture me semble erroné...
il n’est pas du tout le même que sur myvoo pc

Hello,

Même problème de facture non visible, sans doute le même bug qu'en début d'année, pas de donnée dans l'historique (en début d'année l'historique ne tenait pas compte des factures 2018, ici sans doute plus de données d'avant la mise à jour)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Mise à jour ce matin de l’app My voo et depuis impossible d’accéder à l’application ???
Mise à jour ce matin de l’app My voo et depuis impossible d’accéder à l’application ???
Avez-vous vidé la cache des applications ? ... cela a semble avoir fonctionné 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Sur iPhone négatif ??
Sur iPhone négatif ??
Non, certains peuvent l'utiliser sans problème de connexion, d'autres problèmes semblent être présent dans le rendu des informations 😋
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Moi en tout les cas même en supprimant l'appli de mon iPhone et l'avoir installée je ne peux tjs pas me connecter.
Moi en tout les cas même en supprimant l'appli de mon iPhone et l'avoir installée je ne peux tjs pas me connecter.
Et en vidant la cache des app ?
Je n'ai pas encore eu de réponse concrète à ce sujet, même sur l'autre sujet pour MyVOO
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Que faire alors car hier celle-ci fonctionnait ce matin mise à jour et depuis plus d’accès ???
Que faire alors car hier celle-ci fonctionnait ce matin mise à jour et depuis plus d’accès ???

Avez-vous essayé au moins ?

Mise à jour ce matin de l’app My voo et depuis impossible d’accéder à l’application ???Avez-vous vidé la cache des applications ? ... cela a semble avoir fonctionné 😉

Que faire alors car hier celle-ci fonctionnait ce matin mise à jour et depuis plus d’accès ???Avez-vous essayé au moins ?

Mise à jour ce matin de l’app My voo et depuis impossible d’accéder à l’application ???Avez-vous vidé la cache des applications ? ... cela a semble avoir fonctionné 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
oui j’ai tout testé supprimé l’application recharger celle-ci et rien impossible de ce connecter
Bah, je ne parle pas de l'application, mais de la cache des applications.

Dans mon GSM (Android 6), c'est le bouton de droite ... il y a la liste des applications qui ont été ouvertes et je fais effacer tout 😋

EDIT :
Aller dans les paramètres -> Applications -> choisir MyVOO -> Stockage -> Effacer la cache

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies