Profil de fscorpiov
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

dimanche 24 mars 2019

Connexion impossible à l'app myVOO smartphone (iOS)

Bonjour
ce matin j ai fait une mise à jour de l app myVOO sur mon gsm et depuis impossible de me connecter
est ce normale ? Car je rentre bien mon login et mot de passe mais toujours le même message d erreur ( e-mail ou mot de passe erronée)
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour FRANZ,

J'ai déplacé votre sujet ici, car la question a déjà été posée.

J'en profite pour annoncer qu'une mise à jour est disponible sur itunes, qui devrait corriger cette situation.

Téléchargez-là et tout devrait rentrer dans l'ordre. :relaxed:

Citoyen d'honneur

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Pareil impossible de me connecter avec mes identifiants et mdp. Pourtant il est correcte. J'ai même essayer de récupérer mes info de connexion et encore là impossible.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je vous conseil de réessayer demain.
Il arrive parfois que des maintenances serveurs sont réalisé de la nuit de samedi à dimanche pour impacter moins de clients possible.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Hello,

pareil sur l’appli depuis la mise à jour de ce jour. En revanche, via le site, ça fonctionne correctement.

Érudit

 • 

357  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour de myVOO sur mon iPhone. Il m’est impossible de me connecter à myVOO. Voici le message d’erreur:

Bien à vous,
Arthur

Expert

 • 

3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Sur PC, j'arrive à me connecter, avez-vous essayé ?

Si vous ne vous connectez pas non plus, essayez : "J'ai perdu mes accès" en vue de réinitialiser votre code ...
Si c'est OK sur PC, effacez la cache de votre GSM pour l'application.

Érudit

 • 

357  messages

il y a 7 ans

DDA j’ai oublié de préciser que j'arrivais à me connecter à la plate-forme en ligne.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 7 ans

Je vois que vous n'êtes pas le seul, un autre sujet

Il faut voir si c'est iphone, ipad uniquement ... vider la cache a aidé ?
Aurait-il un p'ti bug ? :kissing_smiling_eyes:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 7 ans

Il semblerait que vider la cache aide à solutionner le problème.
Comme il est mit avec un "j'aime", je suppose que cela a aidé ! :yum:

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités par un modérateur suite au regroupement de plusieurs sujets en un seul.

Top Expert

 • 

48.1K  messages

il y a 7 ans

Hello
Pas de souci pour me connecter sur mon iPhone mais y a d’autres bugs
je ne sais plus voir mes factures ( historique)
et le montant affiché pour la dernière facture me semble erroné...
il n’est pas du tout le même que sur myvoo pc

Expert

 • 

3K  messages

il y a 7 ans

En tout cas aucun problème chez moi malgré la mise à jour obligatoire......
Et sans vider le cache

Tu es sous iPhone, Android, ou autre ?

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Je viens de tester l'apps après mise à jour sur Ipad j'ai pu me logger sans soucis.

Par contre, je remarque que le bug "pas de facture" est à nouveau présent comme en début d'année (sans doute pas de facture dans l'historique après mise à jour)

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Hello
Pas de souci pour me connecter sur mon iPhone mais y a d’autres bugs
je ne sais plus voir mes factures ( historique)
et le montant affiché pour la dernière facture me semble erroné...
il n’est pas du tout le même que sur myvoo pc


Hello,

Même problème de facture non visible, sans doute le même bug qu'en début d'année, pas de donnée dans l'historique (en début d'année l'historique ne tenait pas compte des factures 2018, ici sans doute plus de données d'avant la mise à jour)

Promeneur

 • 

43  messages

il y a 7 ans

Mise à jour ce matin de l’app My voo et depuis impossible d’accéder à l’application ???

Expert

 • 

3K  messages

il y a 7 ans

Mise à jour ce matin de l’app My voo et depuis impossible d’accéder à l’application ???

Avez-vous vidé la cache des applications ? ... cela a semble avoir fonctionné :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...