
Apprenti
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74 messages
Connexion impossible à l'app myVOO smartphone (iOS)
Bonjour
ce matin j ai fait une mise à jour de l app myVOO sur mon gsm et depuis impossible de me connecter
est ce normale ? Car je rentre bien mon login et mot de passe mais toujours le même message d erreur ( e-mail ou mot de passe erronée)
ce matin j ai fait une mise à jour de l app myVOO sur mon gsm et depuis impossible de me connecter
est ce normale ? Car je rentre bien mon login et mot de passe mais toujours le même message d erreur ( e-mail ou mot de passe erronée)
Solution acceptée
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
J'ai déplacé votre sujet ici, car la question a déjà été posée.
J'en profite pour annoncer qu'une mise à jour est disponible sur itunes, qui devrait corriger cette situation.
Téléchargez-là et tout devrait rentrer dans l'ordre. :relaxed:
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.6K messages
il y a 7 ans
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
Je vous conseil de réessayer demain.
Il arrive parfois que des maintenances serveurs sont réalisé de la nuit de samedi à dimanche pour impacter moins de clients possible.
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 7 ans
pareil sur l’appli depuis la mise à jour de ce jour. En revanche, via le site, ça fonctionne correctement.
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urbainarthur
Érudit
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357 messages
il y a 7 ans
Depuis la nouvelle mise à jour de myVOO sur mon iPhone. Il m’est impossible de me connecter à myVOO. Voici le message d’erreur:
Bien à vous,
Arthur
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
Sur PC, j'arrive à me connecter, avez-vous essayé ?
Si vous ne vous connectez pas non plus, essayez : "J'ai perdu mes accès" en vue de réinitialiser votre code ...
Si c'est OK sur PC, effacez la cache de votre GSM pour l'application.
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urbainarthur
Érudit
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357 messages
il y a 7 ans
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
Il faut voir si c'est iphone, ipad uniquement ... vider la cache a aidé ?
Aurait-il un p'ti bug ? :kissing_smiling_eyes:
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
Comme il est mit avec un "j'aime", je suppose que cela a aidé ! :yum:
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités par un modérateur suite au regroupement de plusieurs sujets en un seul.
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roylion15
Top Expert
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48.1K messages
il y a 7 ans
Pas de souci pour me connecter sur mon iPhone mais y a d’autres bugs
je ne sais plus voir mes factures ( historique)
et le montant affiché pour la dernière facture me semble erroné...
il n’est pas du tout le même que sur myvoo pc
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
Tu es sous iPhone, Android, ou autre ?
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de tester l'apps après mise à jour sur Ipad j'ai pu me logger sans soucis.
Par contre, je remarque que le bug "pas de facture" est à nouveau présent comme en début d'année (sans doute pas de facture dans l'historique après mise à jour)
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 7 ans
Hello,
Même problème de facture non visible, sans doute le même bug qu'en début d'année, pas de donnée dans l'historique (en début d'année l'historique ne tenait pas compte des factures 2018, ici sans doute plus de données d'avant la mise à jour)
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gsman
Promeneur
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43 messages
il y a 7 ans
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
Avez-vous vidé la cache des applications ? ... cela a semble avoir fonctionné :wink:
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