Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
accès myvoo impossible
Bonjour, Depuis quelques temps c'était difficile l'accès aux factures et voilà que maintenant il est impossible de se connecter au site, il est renseigné comme site dangereux. Il est possible de passer quand même mais c'est comment dire .... emmerdant.
Problème
21
5
0
Annuler un compte myvoo
Bonjour Futur nouveau client chez VOO ( le 6 mai ), j' aimerais effacer le compte myvoo lier à l'ancien compte client qui était repris au nom de mon épouse. Car je suppose qu'on ne peut pas créer 2 comptes myvoo avec la même adresse mail ? Merci
Question
15
5
0
Solution acceptée
Impossible de créer un compte MyVoo
Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre
Question
15
5
0
Impossible de créer un compte Myvoo
Bonjour, Voila après de multiple essaie, je n'arrive toujours pas à crée mon compte Myvoo et ainsi voir ma consommation personnel. Que faire ? Es-ce parce que je suis encore chez mes parents qui eux sont aussi abonné chez voo ? Car ma mise en ménage ne se fait qu'après les 14 mai. Merci de votre aid
Question
16
4
0
Solution acceptée
Le serveur rencontre quelques difficultés sur myVOO
problemes my voo Le serveur rencontre quelques difficultés ! Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu. Merci de votre patience ! Retourner à la page précédente
Question
30
9
0
Solution acceptée
MyVoo : mot de passe qui disparait
Que ce soit sous firefox ou chrome, mon mot de passe s'efface lors de la validation et donc pas de connexion (une vingtaine d'essais). Avec la demande de changement de mot de passe, mon adresse mail apparait aussi comme inconnue .. Bref, MyVoo m'est devenu inaccessible. Quelle solution ?
Problème
33
23
Impossible de créer un compte MyVoo
Bonjour, je tente de créer un compte MyVoo pour ma copine, et malgré correctement remplir ce qu'il est nécessaire de compléter (Adresse mail valide, numéro de client, code d'activation et mdp comportant majuscule, minuscule et chiffre ) impossible de le créer .... Help :-)
Question
16
1
0
Feedback application myVOO
bonjour, AVIS AUX OFFICIELS; Voici une faute de frappe que j’ai découvert sur l’application Le Prix de l’option BlanlaBoost 2€ est inversé avec le prix de l’option à 8€. Bien à Arthur
Question
15
7
0
Création du compte myVOO impossible
bonsoir, je ne parvient pas a créer mon compte my voo pourtant j'ai les codes d'activations ainsi que mon numero client...
Question
15
1
0
Solution acceptée
souci de connexion à myVOO sur PC
bonjour cela fait 1 semaine que je ne sais plus me connectée dans mon my voo voila se qui s'affiche quand je veux me connectée "{"message":"No HTTP resource was found that matches the request URI 'http://webapi.voo.be/auth/'."} "merci de me dire quoi faire pour que je puisse de nouveau me connectée
Question
48
2
0