Profil de paul052
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 28 novembre 2019

consomations data myVOO bloquées

bonsoir, depuis maintenant 3 semaines , je n’arrive plus à vérifier ma consommation mobile sur my voo.

la consommation ne bouge plus, que ce soit sur mobile ou sur le site .

j’ai téléphoner pour savoir s.‘il y avait un soucis mais pour l’opérateur tout est bon de son coté.

alors il s’est connecté sur mon compte my voo pour vérifier et effectivement tout reste bloquer .car la consommation est tout à fait différente sur son écran

quelqu’un a t’il une solution. l’opérateur m’a dit qu’il fallait plusieurs plainte pour pouvoir contrôler s’il y avait vraiment un bug.

bonne soirée

merci

 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

 

Vous avez le problème aussi bien sur le myvoo pc que sur l’apps myvoo ?

Il me semble avoir lu (pour l’apps) qu’il fallait se déconnecter et se reconnecter.

 

@XENA ce n'est pas toi qui avait signalé cette astuce ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

@paul052 : je viens d’analyser vos différentes consommations sur vos différents mobiles que j’ai comparées aux données sur myVOO. Je constate que le souci n’est présent que sur un seul mobile (celui finissant par 35) et uniquement pour la Data. Les données pour les appels et les SMS sont bien à jour.

Je vois que vous étiez en Pack One et que vous avez été migré en QUATRO max (la nouvelle offre). C’est sur ce numéro que l’Option 10 Go gratuite a été activée et, par la même occasion, vous avez désactivé le DataBoost (qui prendra réellement fin le 01/12). Je pense que tous ces changements ont créé un petit bug et que myVOO a du mal à suivre. Je vous invite à attendre jusqu’au 1/12 pour la remise à 0 de tous les compteurs qui fera du bien au cerveau de myVOO. Vérifiez quelques jours plus tard si les consommations mobiles sont bien à jour. :)


Si ce n’est pas le cas, revenez vers moi, je remonterai la situation à l’équipe myVOO !

Actuellement, pas d’inquiétude, vous êtes bien loin de votre limite en Go (il vous reste encore une trentaine de Go à consommer ce mois-ci). :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...