J'ai reçu mon email de bienvenue et mon numéro de client, mais le code d'activation est vide. Comment puis-je demander que l'e-mail ou mon code d'activation soit renvoyé?
J’imagine que vous avez lu les commentaires juste au dessus ? donc si ce n’est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil et attendez qu’un officiel vous envoie le code.
Il faudra peut-être patienter un peu, car avec les nouvelles offres qui ont été publiées ce 12 novembre, ils ont pas mal de travail en plus, ils ne répondront pas nécessairement aujourd’hui.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Inscrivez votre numéro de client dans votre profil, un officiel vous fournira le code.
Le Plus des Officiels VOO :
Vous pouvez demander le code dans le sujet dédié.0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
J'ai fait le nécessaire. Vous recevrez votre code d'activation dans la journée. :)
Merci Marcs pour sa première réponse.
0
0
Megan E
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
0
0
alexco888
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Bonjour, j’ai reçu le mail pour activer mon compte MyVoo mais le lien est vide.
Comment puis-je activer mon compte ?
Merci,
Alexandre
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Bonjour Alexandre,
J’imagine que vous avez lu les commentaires juste au dessus ? donc si ce n’est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil et attendez qu’un officiel vous envoie le code.
Il faudra peut-être patienter un peu, car avec les nouvelles offres qui ont été publiées ce 12 novembre, ils ont pas mal de travail en plus, ils ne répondront pas nécessairement aujourd’hui.
0
alexco888
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
OK, merci pour la réponse… mon numéro de client est déjà indiqué...
0
0
alexco888
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Bonjour, je reviens sur le forum car je n’ai toujours pas pu activer mon compte MyVoo… le lien reçu par mail ne fonctionne pas… Merci, Alexandre
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Bonjour @alexco888,
L’installation finale vient d’avoir lieu si je ne m’abuse.
Essayez à nouveau demain, une fois que tout sera en ordre administrativement. Il est encore un peu tôt pour s’inquiéter.
Si cela ne fonctionne pas demain, prévenez-moi. :)
0
0
alexco888
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
ok c’est bon, c’est activé !!!
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Super !
0
0