Focus

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Community manager
  • 4662 commentaires
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée 😉
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

https://www.youtube.com/watch?v=Pswxe5%2DYOzU

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion 🙂

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres 🆒

591 commentaires

Bonjour je suis nouveau client et donc n est pas de facture comment obtenir mon code merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour, vous devriez avoir reçu un mail de bienvenue dans lequel se trouve le code, sinon un expert vos devraient t pouvoir vous le fournir si vous avez inscrit votre numéro client dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de vous l'envoyer par message privé 🙂
Je profite de cette discussion pour demander mon code d'activation également alors... Merci beaucoup aux admins !

(je précise que je n'ai pas reçu le mail de bienvenue)
Merci Tiou !
Bonjour, je ne reçois plus de factures (domiciliation ) et ne retrouve plus mon contrat d'activation, comment avoir un code d'activation MyVoo?
Bien à vous!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour mmassart95,

Je me permets de déplacer votre sujet ici pour ne pas multiplier les publications similaires.

Votre code d'activation vient de vous être envoyé à l'instant sur votre adresse mail 🙂
Bonjour,
Serait il possible de recevoir aussi mon code d'activation ?

Mon n° de client est le ***

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est envoyé 🙂
Bonjour,
je n'arrive pas à créer un compte en utilisant le code d'activation présent sur le contrat qui m'a été envoyé par la poste.
" Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide "

Je précise que les champs ont bien été remplis : mail, numéro client, mot de passe fort et le code d'activation de 9 caractères.

Que puis-je faire?
Serait il possible de me renvoyer par mail un code d'activation valide ?
Tiou a écrit:

C'est envoyé :)

Bonjour,
Vous l'avez envoyé à quel endroit ? Je n'ai rien dans mes MP.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est envoyé sur votre boîte mail (pensez à vérifier votre boîte de courriers indésirables).

L'avez-vous bien reçu ? 🙂
Tiou a écrit:

C'est envoyé sur votre boîte mail (pensez à vérifier votre boîte de courriers indésirables).

L'avez-vous bien reçu ? :)

Mais de quelle boite mail parlez vous ? Je n'ai pas encore d'adresse mail VOO...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous n'aurez pas de boîte mail VOO : ils n'en font plus aux nouveaux clients
elle parle de l'adresse mail que vous avez donné lors de votre inscription
XENA-7 a écrit:

vous n'aurez pas de boîte mail VOO : ils n'en font plus aux nouveaux clients
elle parle de l'adresse mail que vous avez donné lors de votre inscription

Je n'ai rien reçu alors, pourriez vous m'indiquer l’adresse par MP ?
Moi ossi je voudrai bien l avoir merci vien à vous
Niveau d'utilisateur 7
robin a écrit:

Moi ossi je voudrai bien l avoir merci vien à vous

C'est envoyé par mail robin 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Marc_Fabian a écrit:

Bonjour,
je n'arrive pas à créer un compte en utilisant le code d'activation présent sur le contrat qui m'a été envoyé par la poste.
" Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide "

Je précise que les champs ont bien été remplis : mail, numéro client, mot de passe fort et le code d'activation de 9 caractères.

Que puis-je faire?
Serait il possible de me renvoyer par mail un code d'activation valide ?

Bonjour Marc,

Comme c'est étrange... Mais oui, pas de souci, on va vous envoyer ça ! 🙂
Bonjour,

Je ne trouve pas un code d'activation MyVoo récent, ne recevant plus mes factures à domicile, serait-il possible de me l'envoyer par mail?

Merci d'avance et bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est envoyé dans votre boîte mail 🙂 Bonne journée !
bonjour,
alors voila je suis nouveau client chez vous et je voudrais crée mon compte et je peut pas car je n'est pas recu l'email de bienvenu rien du tout et toujours pas de facture car ses le debut et j'aimerais bien l'avoir mercii;)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
pepinot a écrit:

bonjour,
alors voila je suis nouveau client chez vous et je voudrais crée mon compte et je peut pas car je n'est pas recu l'email de bienvenu rien du tout et toujours pas de facture car ses le debut et j'aimerais bien l'avoir mercii;)

Bonjour pepinot, c'est ça que tu cherche ?
Tu met ton adresse mail et un mot de passe et c'est tout .
Ou alors si tu t'es enregistré, regarde dans le dossier spasms, parfois les mails y arrives par erreur !

https://sso.voo.be/?wa=wsignin1.0&wtrealm=https%3a%2f%2fwebapi.voo.be%2fauth%2f&wctx=rm%3d1%26id%3dpassive%26ru%3d%252fauth%253fclientUrl%253dhttps%253a%252f%252fnewmy.voo.be%252f%26xappid%3dOptimus&wct=2016-07-14T18%3a45%3a54Z
je n'est pas encore crée de compte et j'aimerais bien mes il demande qu'meme le code j'ai inscrit mon email et le mots de passe ses incorrecte:( et dans le dossier spasm il a rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
pepinot a écrit:

je n'est pas encore crée de compte et j'aimerais bien mes il demande qu'meme le code j'ai inscrit mon email et le mots de passe ses incorrecte:(

Ah d'accords, attends qu'un expert passe alors et il t'aidera .
j'essaye de les avoir au téléphone sa ferme a 21 h sa fais déjà 15min et 38 sec que j'essaye et a chaque fois toute les ligne sont occuper:@

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies