Problème inscription my VOO
Bonsoir,
J'essaie depuis plus d'un mois de créer un compte myVOO. Je reçois un mail d'inscription où il est inscrit "confirmer mon inscription" mais je tombe sur la page de LOGIN lorsque je clique sur le lien et donc cela ne prend pas en compte mon inscription.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
J'essaie depuis plus d'un mois de créer un compte myVOO. Je reçois un mail d'inscription où il est inscrit "confirmer mon inscription" mais je tombe sur la page de LOGIN lorsque je clique sur le lien et donc cela ne prend pas en compte mon inscription.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Problème
•
mis à jour
il y a un an
32
3
0
Réponses
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a un an
il y a parfois un bug (peut-être lié à certains clients ?) dans ce cas, un officiel du forum doit faire une manipulation.
Pour qu'un officiel puisse agir, il a besoin de votre n° client qui doit être inscrit dans votre profil uniquement.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
2.9K Messages
il y a un an
Il peut en effet y avoir un souci pour la création de nouveaux comptes, lorsqu'il y en avait un ancien.
Je vois que vous avez eu un contact avec nos services tout à l'heure, et qu'un lien d'activation vous a été envoyé. Vous devriez pouvoir refaire un compte avec celui-ci :)
0
0
chevaliernat
Promeneur
•
14 Messages
il y a un an
Bonjour,
J’ai exactement le même problème + plus d’internet depuis hier + en regardant 13ème rue : j’ai eu droit à un écran noir!
Il n’y a même pas une semaine que je suis chez VOO, c’est décevant!
Je n’ai aussi aucune réponse à ma demande...triste
0
0