1  message(s)

mercredi 9 octobre 2019

Problème inscription my VOO

Bonsoir,

J'essaie depuis plus d'un mois de créer un compte myVOO. Je reçois un mail d'inscription où il est inscrit "confirmer mon inscription" mais je tombe sur la page de LOGIN lorsque je clique sur le lien et donc cela ne prend pas en compte mon inscription.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

il y a parfois un bug (peut-être lié à certains clients ?) dans ce cas, un officiel du forum doit faire une manipulation.

Pour qu'un officiel puisse agir, il a besoin de votre n° client qui doit être inscrit dans votre profil uniquement.

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cetkogo,

Il peut en effet y avoir un souci pour la création de nouveaux comptes, lorsqu'il y en avait un ancien.

Je vois que vous avez eu un contact avec nos services tout à l'heure, et qu'un lien d'activation vous a été envoyé. Vous devriez pouvoir refaire un compte avec celui-ci :)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J’ai exactement le même problème + plus d’internet depuis hier + en regardant 13ème rue : j’ai eu droit à un écran noir!

Il n’y a même pas une semaine que je suis chez VOO, c’est décevant! 

Je n’ai aussi aucune réponse à ma demande...triste

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...