
Apprenti
•
47 messages
Délai Affichage des services dans myVoo suite easy switch
Bonjour à tou(te)s,
Question très simple, l’installation de Voo a eu lieu chez moi mais mon compte myVoo a été créé il y a déjà >1 semaine lors de la création du pack Quatro et de la reception de la sim (de mon épouse), jusque ici la procédure d’easy switch se porte à merveille (pas de bug, je reçois de proximus les résiliation nécessaires).
Cependant actuellement, malgré l’installation finie, je n’ai que l’affichage de la partie mobile de mon épouse dans myVoo et les factures.
Normal? Je suppose que tant que l’easy switch n’est pas cloturé chez PXS cela ne remontera pas???
Merci de votre aiguillage ;)
Bon samedi
SV - La Louviere
PACK « DUO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX92U
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Si ce n’est déjà fait et afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Pour ce que vous demandé, oui, il faut un certain temps avant de voir l’ensemble de vos packs inscrit dans MyVOO
0
0
Vandenbussche
Apprenti
•
47 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Si ce n’est déjà fait et afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Pour ce que vous demandé, oui, il faut un certain temps avant de voir l’ensemble de vos packs inscrit dans MyVOO
Bonjour @Gerinald ,
Oui oui, c’est fait j’ai mis à jour mon numéro de client dans le profil.
Les menus commencent bien à apparaître depuis fin d’après midi dans le menu myVoo :-)
merci à vous!
0
0