Promeneur

• 

16 Messages

sam. 30 nov. 2019 10:17

Délai Affichage des services dans myVoo suite easy switch

Bonjour à tou(te)s,

Question très simple, l’installation de Voo a eu lieu chez moi mais mon compte myVoo a été créé il y a déjà >1 semaine lors de la création du pack Quatro et de la reception de la sim (de mon épouse), jusque ici la procédure d’easy switch se porte à merveille (pas de bug, je reçois de proximus les résiliation nécessaires).

Cependant actuellement, malgré l’installation finie, je n’ai que l’affichage de la partie mobile de mon épouse dans myVoo et les factures.

Normal? Je suppose que tant que l’easy switch n’est pas cloturé chez PXS cela ne remontera pas???

Merci de votre aiguillage ;)

Bon samedi

Sébastien Vandenbussche - La Louviere

Réponses

Solution acceptée

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Si ce n’est déjà fait et afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Pour ce que vous demandé, oui, il faut un certain temps avant de voir l’ensemble de vos packs inscrit dans MyVOO

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Si ce n’est déjà fait et afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Pour ce que vous demandé, oui, il faut un certain temps avant de voir l’ensemble de vos packs inscrit dans MyVOO

Bonjour @Gerinald ,

Oui oui, c’est fait j’ai mis à jour mon numéro de client dans le profil.

Les menus commencent bien à apparaître depuis fin d’après midi dans le menu myVoo :-)

merci à vous!

Sébastien Vandenbussche - La Louviere