Promeneur

Promeneur

• 

12  messages

jeudi 28 novembre 2019

Accès Myvoo & Voomotion sans le login principal du compte

Bonjour,

est-il possible pour les membre d’un meme contrat d’acceder aux services myvoo et mymotion via un autre moyen que le login/pass principal ?

l’accès principal permet d’avoir accès à toutes les infos du contrat et d’en modifier le contenu, c’est assez embettant …

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible, à tout le moins, si vous pensez que d’autres personnes pourrai modifier quoi que ce soit, c’est de changer votre mot de passe, et de ne le donner à personne.

Promeneur

• 

12  messages

il y a 6 ans

c’est domage que cela ne soit pas prévu … dans une famille les enfants qui veulent avoir accès à voomotion on besoin de ce login/pass et j’ai pas envie qu’ils viennent se connecter à Myvoo …

Meme soucis pour savoir ce que l’on consomme en data …

Expert

• 

6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

La question de pouvoir se “logger” sur Voomotion avec un autre login/pass que celui de MyVoo a déja été posée, mais effectivement cela n’est malheureusement toujours pas possibe ….

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Cela a déjà été demandé à maintes reprises de pouvoir créer un compte invité ou d’autres comptes utilisateurs dans VOOmotion afin de ne pas devoir donner les identifiants qui sont les mêmes que MYVOO.

Mais je pense que nos demandes sont tombées dans les oubliettes de VOO.:grinning:

Promeneur

• 

12  messages

il y a 6 ans

à qui faut il demander cela ?  je peux relancer le sujet chez eux ;)

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Nous l’avons déjà demandé à maintes reprises, ce n’est certainement pas dans les premières urgence pour les dev.

Je tague les personnes concerné : @Marie S@Lionel S@Valérie P 

Si vous avez des nouvelles sur un éventuel avancement du projet ?

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Nous l’avons déjà demandé à maintes reprises, ce n’est certainement pas dans les premières urgence pour les dev.

Bonjour,

Oui effectivement nous avons déjà demandé cela, je pense que ce n’est pas une raison pour ne plus le demander encore et encore, plus il y aura de gens qui signalent que pour eux c’est important, plus il y aura de chance d’être entendu (même s’il faut faire le forcing pour ça).

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

La suggestion n’est pas dénuée de sens, et je comprends parfaitement vos justifications derrière celle-ci.

Je vais me renseigner auprès des responsables myVOO/VOOmotion pour voir s’il y pensent. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...