myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Connexion impossible à l'app myVOO smartphone (iOS)

Bonjour ce matin j ai fait une mise à jour de l app myVOO sur mon gsm et depuis impossible de me connecter est ce normale ? Car je rentre bien mon login et mot de passe mais toujours le même message d erreur ( e-mail ou mot de passe erronée)

Problème

105

36

Solution acceptée

Impossible de se connecter à l'appli MyVOO sur iOS

Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de l'appli MyVOO sur mon iPhone et depuis je n'arrive plus à me connecter et donc de voir ma consommation. :( (Sachant que tout fonctionne parfaitement sur mon ordi) Pourriez-vous m'aider svp? Merci, Tom.

Problème

14

3

0

Plus d'accès à ma boite mail et à myVOO

Je ne sais plus accéder à ma boite mail que ce soit par le site dédié ou mon facteur de courrier "Thunderbird" Le message dit que la connexion a échoué. Merci.

Question

63

7

0

Accès impossible à myVOO

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je me connecte à MyVoo, la page j'ouvre mais je ne sais accéder à aucune des rubriques. De plus, une petite fenêtre noire apparait en bas à droite de l'écran m'informant de l'utilisation de cookies. Il est impossible de fermer cette fenêtre.

Question

45

13

0

Code d activation myVOO pas valable

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte en utilisant le code d'activation présent sur le contrat qui m'a été envoyé par mail. " Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide " Cependant les champs ont bien été remplis : mail, numéro client, mot de passe et le code

Question

13

4

0

Solution acceptée

Accès interface 192.168.100.1

Bonjour, j'ai désactivé hier soir le wifi via l'interface de gestion à partir de mon GSM. Je voudrais maintenant le réactiver mais n'ayant plus de wifi, j'essaye via la 4G. Mais je ne sais pas me connecter à l'adresse 192.168.100.1

Question

166

3

0

Solution acceptée

Je dois appeler au 0800 43 666 pour pouvoir ajouter un abonnement One a mon pack

Bonsoir, Je souhaite ajouter un abonnement One a mon pack et quand je clique sur "Déjà client? Ajoutez un forfait ici", ca me dit d'appeller au 0800 43 666. J'appelle au numero indiqué et Surprise!! Le service client est fermé... Ducoup je dois le faire demain alors que j'ai pas le temps... Super se

Question

38

6

0

Solution acceptée

Code d'activation invalide

bonjour j essaye de crée un compte myvoo mais il me dit que mon code d activation est invalide QUE FAIRE ???

Question

14

2

0

Solution acceptée

Mail d'activation myVOO non reçu

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur my voo et ça m'indique que mon compte n'est pas encore activé donc je clique de façon à recevoir le mail d'activation mais je ne reçois rien. Que puis-je faire ? Merci

Question

30

3

0

Solution acceptée

Nouveau client et pas de code d'activation myVOO

Bonjour , je voudrai créer mon compte myVOO mais n'ai pas encore de facture car je suis client depuis 13h aujourd'hui et déjà en panne !!! J'ai sonné au service technique , ils m'ont dit qu'ils ne savent rien faire et vont transmettre au service concerné , me voilà sans internet et téléphone fixe au

Problème

16

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...