1 message(s)
Impossible de créer un compte myVoo
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo.
J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible :
sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il m'indique que ce mot de passe est "bon".
Je coche aussi les conditions générales, puis j'appuie sur valider.
La page fait mine de tourner 1s puis je me retrouve sur le même écran de nouveau compte, vierge.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même problème.
J'ai récemment souscrit à un abonnement internet chez Voo.
J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible :
sur la page d'enregistrement pour créer un nouveau compte, je rentre mon adresse mail, mon n° client, mon code d'activation et un mot de passe en respectant les conditions. Il m'indique que ce mot de passe est "bon".
Je coche aussi les conditions générales, puis j'appuie sur valider.
La page fait mine de tourner 1s puis je me retrouve sur le même écran de nouveau compte, vierge.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs internet mais toujours le même problème.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Bienvenue chez VOO. :)
Alors, j'ignore ce qu'il se passe de votre côté, mais du miens, je n'ai pas pu reproduire le souci. D'ailleurs, votre compte est du coup créé. :sweat_smile:
Je vais vous envoyer par message privé le mot de passe que j'ai entré pour tester l'inscription. Veuillez le modifier au plus vite, car il n'est pas très original.
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Bellaciao
1 message(s)
il y a 6 ans
peu importe le navigateur lors de l’envoi ça charge une seconde et revient sur la même page avec le mot de passe vide sans erreur ni confirmation.
cela fait plusieurs semaines
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vincianegui
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
je ne parviens pas a créer mon compte myvoo, pourtant les données que j'introduis son exact et je coche bien les conditions générale.
j'ai essayé à plusieurs reprises mais aucun résultats.
Merci.
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Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 6 ans
Vous respectez bien la procédure reprise dans vooassistance ?
Attention à respecter les consignes concernant le mot de passe (min 8 caractères dont une majuscule, une minuscule et un chiffre.
Le code doit être introduit sans les tirets, attention à ne pas confondre chiffres et lettres (0 ou o, 1 ou i) il doit également être récent car il change régulièrement
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vincianegui
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
oui oui je fais exactement comme ils disent...
Boooo...
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Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Si ça ne va pas mieux, il faudra attendre lundi pour qu'un officiel intervienne, n'oubliez pas de vérifier si vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
vincianegui, la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas est très simple. C'est parce que votre compte est déjà créé ! :slight_smile:
L'adresse email utilisée pour ce compte concerne un certain Matéo. Si vous voyez de qui il s'agit, je vous invite à voir avec cette personne pour accéder à votre compte myVOO.
Si vous ne voyez pas de qui il s'agit, je peux alors supprimer le compte pour que vous en fassiez un nouveau.
Bellaciao, nous allons revenir vers vous par message privé pour voir ce qu'il se passe. :wink:
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vincianegui
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
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brainsucked
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
mon message d'erreur :
Server Error in '/' Application.
The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392]
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.ServiceModel.FaultException: The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-34212-1564279391660-17-6737 not received. Exchange[Message: 21299392]
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois que votre compte est créé. J'imagine que vous avez fini par réussir à vous enregistrer. :slight_smile:
Bonne journée !
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SenaaKHM
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
Bonjour j'ai le même problème, je crée mon compte et ça me fais
The OUT message was not received within: 20000 millis due reply message with correlationID: ID-sevdp-esb2-tecteo-intra-48144-1566612195038-19-7063 not received. Exchange[Message: 21553097]
Et j'arrive pas à m'inscrire...
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Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'il existe déjà un compte myVOO existant avec le numéro de client, mais je ne sais pas si c'est avec une adresse e-mail que vous utilisez toujours (attention, ne la communiquez pas ici).
Si vous le souhaitez, je peux supprimer le compte existant pour que vous puissiez en créer un nouveau :)
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SenaaKHM
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous le supprimer ?
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
C'est fait, vous pouvez créer un nouveau compte. :slight_smile:
Bonne journée !
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My_mulla
Promeneur
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1 message(s)
il y a 6 ans
Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci
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