Passer au contenu principal
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

mar. 7 juin 2016 11:10

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​

Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.

Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:

• dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée ?
  • sur votre contrat d’abonnement
  • et sur votre dernière facture Pack ou mobile

Pourquoi s'inscrire à myVOO ?

• Pour gérer vos informations personnelles
  • Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
  • Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
  • Pour activer et configurer vos services
  • Et pour bien d’autres choses encore !

Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)

Plus d'infos sur VOOassistance

Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?

Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres ?

Réponses

Promeneur

• 

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour je suis nouveau client et donc n est pas de facture comment obtenir mon code merci
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour, vous devriez avoir reçu un mail de bienvenue dans lequel se trouve le code, sinon un expert vos devraient t pouvoir vous le fournir si vous avez inscrit votre numéro client dans votre profil.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je viens de vous l'envoyer par message privé :)
Valar Morghulis

2 Messages

il y a 4 ans

Je profite de cette discussion pour demander mon code d'activation également alors... Merci beaucoup aux admins !

(je précise que je n'ai pas reçu le mail de bienvenue)

2 Messages

il y a 4 ans

Merci Tiou !

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour, je ne reçois plus de factures (domiciliation ) et ne retrouve plus mon contrat d'activation, comment avoir un code d'activation MyVoo?
Bien à vous!
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour mmassart95,

Je me permets de déplacer votre sujet ici pour ne pas multiplier les publications similaires.

Votre code d'activation vient de vous être envoyé à l'instant sur votre adresse mail :)

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Serait il possible de recevoir aussi mon code d'activation ?

Mon n° de client est le ***

Merci
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

C'est envoyé :)

1 Message

il y a 4 ans

Bonjour,
je n'arrive pas à créer un compte en utilisant le code d'activation présent sur le contrat qui m'a été envoyé par la poste.
" Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide "

Je précise que les champs ont bien été remplis : mail, numéro client, mot de passe fort et le code d'activation de 9 caractères.

Que puis-je faire?
Serait il possible de me renvoyer par mail un code d'activation valide ?

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

C'est envoyé :)

Bonjour,
Vous l'avez envoyé à quel endroit ? Je n'ai rien dans mes MP.
Merci
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

C'est envoyé sur votre boîte mail (pensez à vérifier votre boîte de courriers indésirables).

L'avez-vous bien reçu ? :)

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

C'est envoyé sur votre boîte mail (pensez à vérifier votre boîte de courriers indésirables).

L'avez-vous bien reçu ? :)

Mais de quelle boite mail parlez vous ? Je n'ai pas encore d'adresse mail VOO...
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

vous n'aurez pas de boîte mail VOO : ils n'en font plus aux nouveaux clients
elle parle de l'adresse mail que vous avez donné lors de votre inscription
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 4 ans

vous n'aurez pas de boîte mail VOO : ils n'en font plus aux nouveaux clients
elle parle de l'adresse mail que vous avez donné lors de votre inscription

Je n'ai rien reçu alors, pourriez vous m'indiquer l’adresse par MP ?

Poser une question