
Érudit
•
5.3K Messages
mar. 7 juin 2016 11:10
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)
Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’espace personnel des abonnés VOO.
Pour cela, vous aurez besoin de votre code d’activation (+ adresse mail et numéro de client) ! Afin de répondre à vos besoins, nous avons décidé de l'indiquer à plusieurs endroits faciles d'accès:
- dans le mail de bienvenue qui vous a été envoyé (vérifiez votre boîte de courriers indésirables). Merci à ceux qui nous ont soufflé cette brillante idée
- sur votre contrat d’abonnement
- et sur votre dernière facture Pack ou mobile
Pourquoi s'inscrire à myVOO ?
- Pour gérer vos informations personnelles
- Pour consulter vos consommations (internet, télévision, téléphonie fixe et mobile)
- Pour consulter l’état de vos factures (à payer et payées)
- Pour activer et configurer vos services
- Et pour bien d’autres choses encore !
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion :)
Plus d'infos sur VOOassistance
- Tout savoir sur myVOO
- Que me faut-il comme information pour créer un compte myVOO et où les trouver ?
- Que faire si j’ai perdu mon code d’activation myVOO?
- Mes codes d’accès au myVOO sont refusés. Que puis-je faire?
Psssst ! Vous êtes nouveau client, nouvel inscrit ?
Faites un saut dans "La vie de la Communauté" et présentez vous aux autres membres
Ancien Officiel VOO
Problème
•
mis à jour
il y a un an
941
677
Réponses
Allardnath
Promeneur
•
1 Message
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 5 ans
0
0
Adrien
Éclairé
•
2.2K Messages
il y a 5 ans
0
0
Merlin
2 Messages
il y a 5 ans
(je précise que je n'ai pas reçu le mail de bienvenue)
0
0
Merlin
2 Messages
il y a 5 ans
0
0
mmassart95
1 Message
il y a 5 ans
Bien à vous!
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Je me permets de déplacer votre sujet ici pour ne pas multiplier les publications similaires.
Votre code d'activation vient de vous être envoyé à l'instant sur votre adresse mail :)
Ancien Officiel VOO
0
0
edupuy
Promeneur
•
4 Messages
il y a 5 ans
Serait il possible de recevoir aussi mon code d'activation ?
Mon n° de client est le ***
Merci
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
Ancien Officiel VOO
0
Marc_Fabian
1 Message
il y a 5 ans
je n'arrive pas à créer un compte en utilisant le code d'activation présent sur le contrat qui m'a été envoyé par la poste.
" Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide "
Je précise que les champs ont bien été remplis : mail, numéro client, mot de passe fort et le code d'activation de 9 caractères.
Que puis-je faire?
Serait il possible de me renvoyer par mail un code d'activation valide ?
0
0
edupuy
Promeneur
•
4 Messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous l'avez envoyé à quel endroit ? Je n'ai rien dans mes MP.
Merci
0
0
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 5 ans
L'avez-vous bien reçu ? :)
Ancien Officiel VOO
0
0
edupuy
Promeneur
•
4 Messages
il y a 5 ans
Mais de quelle boite mail parlez vous ? Je n'ai pas encore d'adresse mail VOO...
0
0
XENA
Top Expert
•
11.8K Messages
il y a 5 ans
elle parle de l'adresse mail que vous avez donné lors de votre inscription
0
0
edupuy
Promeneur
•
4 Messages
il y a 5 ans
Je n'ai rien reçu alors, pourriez vous m'indiquer l’adresse par MP ?
0
0