myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Connexion my voo impossible

Bonsoir Je n arrive pas a me connecter a mon compte my voo meme en faisant une réinitialisation du mot de passe Comment puis je faire pour voir mes consommations et réutiliser ou voo Lebon benjamin

Question

9

1

0

accès my voo - erreur

{"message":"No HTTP resource was found that matches the request URI 'http://webapi.voo.be/auth/'."} que veux dire ce message quand j'essaie de me connecté à myvoo ?

Question

8

1

0

Solution acceptée

Inscription compte myvoo déjà existant

bonjour , le mois précédent je me suis abonné a voomobile comme nouveau client , je viens de recevoir la première facture avec le numéro de client et le code d'activation. mais quand j'essaye de m'inscrire a myvoo il me met que ce compte est déjà existant . que puis-je faire ? merci

Question

23

7

0

Solution acceptée

Changement d'adresse de facturation electronique

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que j'essaye de modifier mon adresse mail de facturation électronique et qu'une erreur se produit (voir screen) Info techniques: La reponse au POST est: {"messages":[{"code":"API_1002","description":"The contract is not eligible or something along that line...","cor

Question

16

7

0

Solution acceptée

Changer identifiant myVOO

bonjour comment changer mon identifiant my voo svp ? , pour changer le mot de passe pas de problème par contre pour l'identifiant pas moyen

Question

44

6

0

Solution acceptée

Impossible de créer compte myVOO à 3 reprises

Bonjour, j'ai déjà essayé à 3 reprises d'activer mon compte myVOO, et je ne recois jamais l'email de confirmation permettant d'activer le compte... que dois je faire??

Question

13

4

0

Solution acceptée

Compte myVOO désactivé

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Myvoo. Je reçoit un message me disant : "Compte non activé Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre co

Problème

10

1

0

Solution acceptée

MyVoo en double?

Suite à une séparation + déménagement, le pack VOO à mon nom a été repris par mon ex . J'ai commandé pour mon nouveau domicile, un nouveau pack qui vient d'être activé hier. Mais lorsque je me connecte à Myvoo avec mon identifiant habituel (mon adresse gmail), je vois toujours et uniquement le pack

Question

21

5

0

Solution acceptée

Création d'un nouveau contrat mobile dans mon myVOO

Question pour un employé de Voo uniquement Bonjour , ce matin , en parcourant mon MyVoo , j'ai constaté une bizarrerie dans mon MyVoo. Dans l'onglet "contrat" est apparu un contrat daté du 4/12/2018 . Le document reprend mon contrat téléphonie et celui de ma compagne + son plan d'amortissement pour

Problème

12

2

0

Code activation MyVoo

Bonjour, Suite à un changement d'email j'ai eu un contact avec votre service technique. Celui-ci a supprimé mon compte MyVoo pour que je puisse en recréer un avec ma nouvelle adresse email. Cependant, petit problème, pour pouvoir refaire le compte il me faut un code d'activation.. qui se trouve sur

Question

8

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...