Apprenti
•
193 messages
accès myvoo impossible
Bonjour,
Depuis quelques temps c'était difficile l'accès aux factures et voilà que maintenant il est impossible de se connecter au site, il est renseigné comme site dangereux. Il est possible de passer quand même mais c'est comment dire .... emmerdant.
Depuis quelques temps c'était difficile l'accès aux factures et voilà que maintenant il est impossible de se connecter au site, il est renseigné comme site dangereux. Il est possible de passer quand même mais c'est comment dire .... emmerdant.
Solution acceptée
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 6 ans
Ou peut-être que l'augmentation des tarifs n'a pas plus à un pirate :joy:
Edit: a première vue ce n'est pas un problème de certificat :
Le Plus des Officiels VOO :
Le souci provenait de Google qui a catégorisé les sites de VOO comme « dangereux ». Nous avons corrigé ce qui pouvait ne pas leur plaire, et les sites sont à présent tous disponibles.0
0
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 6 ans
C'est pareil pour le site et le forum. Maintenant il y a toujours moyen d'y accéder en acceptant le risque. Mais il est plus prudent d'attendre la résolution du problème...
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 6 ans
Pas de problème d'accès de mon coté, j'imagine que c'est une question de mise à jour de Windows ou plutôt des certificats de sécurité, ça ne devrait pas durer.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 6 ans
Je n'ai absolument pas de problèmes pour accéder directement à ces sites de VOO
testé sous IE11, Edge, Chrome et Safari ... Je pense que c'est un souci chez Google plutôt.
0
0
Geoff
Éclairé
•
354 messages
il y a 6 ans
Par contre, ça ne fonctionne pas avec Chrome et Firefox (sur PC).
0
0