Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Suppression de mon compte myVOO plus VOOmotion
Bonsoir, Depuis ce 11/11/2018 plus possible de me connecter à mon compte myVoo et sur Voomotion , abonné depuis plusieurs années cela ne m'étais jamais arrivé. Quelqu'un pourrait t-il m'aider car je pourrais avoir à faire à des personnes mal intentionnées, j'en serait reconnaissant... En attendant v
Problème
15
2
0
Solution acceptée
Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO
Bonsoir, Je n' arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon espace Voo (Voir photo) Merci de bien vouloir m' aider
Question
44
7
0
Solution acceptée
Erreur longueur avec mot de passe mail
Bonjour tout le monde, Je souhaite changer mon mot de passe mail Dans mon espace client , dans internet , dans "changer le mot de passe associé" , lorsque je fais "confirmer" , j'ai l'erreur "Désolé : une erreur technique est survenue" . Et donc , impossible de changer le mot de passe . Aucune idée
Question
17
3
0
Du changement dans myvoo
Bonjour, J'ai constaté du changement dans myvoo ce matin. Il est maintenant possible de désactiver une partie des options. Je n'ai pas eu le temps d'étudier les changements, apparemment BeTv, voosport World et l'option date ne seraient pas desactivables via myvoo.
Question
22
6
0
Erreur 500 et Réclamation après résiliation
Bonjour, J'ai quitté (avec regret) le monde VOO rejoignant l'étranger pour raisons professionnelles. J'ai été indûment prélevé le dernier mois mais je ne peux ni appeler (numéro 078505050 inaccessible depuis la France) ni utiliser le formulaire de contact car je tombe depuis plusieurs semaines sur u
Problème
33
5
0
Solution acceptée
Impossible de voir les consommations mobiles sur myVOO
Les données mobiles de MyVoo sont toujours inaccessibles depuis juin 2018! Et maintenant ma belle-fille reçoit des alertes de dépassement de son forfait data alors que je les ai neutralisées sur son smartphone. Résultat, il faut aller durant son temps de midi à la boutique VOO du Cora de Châtelineau
Problème
14
3
0
Solution acceptée
Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide
Bonjour, Je suis client Voo depuis plus de 2 ans mais je n'avais pas encore créer mon compte sur myvoo. Je viens d'essayer de le créer mais le message suivant apparait: Votre code d'activation est incorrect. Veuillez réessayer avec un code valide. J'ai entré le bon numéro de client ainsi que code d’
Problème
13
2
0
Solution acceptée
Désactiver une option via myVOO
Bonjour, Par le passé, il m'est arrivé de désactiver certaines options de mon abonnement via MyVoo. Aujourd'hui je ne retrouve plus la page qui me permettrait de désactiver les options que je ne souhaite plus. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Question
8
5
0
Solution acceptée
Supprimer un compte MyVoo
Je souhaite supprimer un compte MyVoo car il est impossible de changer d'adresse mail sauf de le supprimer et d'en refaire un à qui-puis je m'adresser ? Merci Bon weekend
Question
97
2
0
Solution acceptée
Impossible d'activer le service Wi-Free
Bonjour, je poste ce message car quand j'essaye d'activer le service Wi-Free dans le menu MyVoo sa met comme erreur: "Désolé : une erreur technique est survenue". Bien à vous.
Question
32
30
0