Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Site myVOO inaccessible depuis l'étranger
Bonjour Depuis maintenant une semaine, je n'arrive pas à ouvrir la page myvoo, alors que je suis à l'étranger et que j'ai besoin de vérifier mon compte. Merci d'avance pour votre aide .
Problème
24
5
0
Solution acceptée
Impossible de me connecter à myvoo
Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider
Question
32
15
0
Impossible de récupérer le mot de passe myVOO
Bonjour. Impossible pour moi de récupérer mon mot de passe pour me connecter à MYVOO. "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer." Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci
Question
7
1
0
Code d'activation myVOO ne semble pas être le bon
Bonjour, J'aimerais créer mon compte myvoo. Mais il semblerait que mon code d'activation ne soit pas le bon. Pourriez vous m'aider?
Question
8
1
0
Connexion à myvoo impossible
Bonjour, J'ai rempli toutes les étapes pour m'inscrire à myvoo mais quand j'ai voulu finaliser ça m'a mis une page erreur en disant qu'il fallait réessayer plus tard. Je recommence donc toute l'opération et là on me dit que le compte existe déjà alors que quand je vais sur la page d'identification j
Question
19
6
0
Connexion myVOO impossible - erreur 500
Bonjour est ce que quelqu'un sait m'expliquer pourquoi je ne sais plus me connecter à mon espace client my voo ? Même quand je fais mot de passe oublié pour le modifier on me dit erreur veuillez réessayer ...
Question
25
19
0
Solution acceptée
Code erreur 500 sur myVOO
Depuis quelques jours ont ne peux plus se connecter à my v oo message d erreur est le serveur ne répond pas sur tous mes appareils téléphone tablette ordinateur pourtant je n ai changé et toucher est ce que une personne peux m'expliquer pourquoi ??? merci
Problème
23
2
0
Impossible de me connecter à myVOO
Impossible de me connecter sur myvoo mon identifiant et mot de passe sont les mêmes toujours erreur il y a un problème
Question
9
1
0