Passer au contenu principal
N

Promeneur

 • 

11 Messages

jeu. 15 juin 2017 09:27

Inscription compte myvoo déjà existant

bonjour , le mois précédent je me suis abonné a voomobile comme nouveau client , je viens de recevoir la première facture avec le numéro de client et le code d'activation.
mais quand j'essaye de m'inscrire a myvoo il me met que ce compte est déjà existant . que puis-je faire ? merci
narzuul900

Réponses

Solution acceptée

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour narzuul900,

C'est sûrement pour cette raison que vous n'arrivez pas à créer un nouveau compte myVOO, votre numéro de client est lié à cet ancien compte.

Je vais donc supprimer l'ancien compte myVOO ainsi vous pourrez en recréer un nouveau ! :)

Ancien Officiel VOO

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour narzuul900 et bienvenue sur Le Forum :)

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution !

Je vois dans votre dossier que vous possédiez aussi un abonnement PACK chez VOO auparavant, aviez-vous à ce moment-là déjà créé un compte myVOO ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

bonjour , oui il y a plus ou moins 2 ans j’avais déjà un abonnement chez voo et j'avais bien un compte myvoo . il était bien lié avec mon ancien compte , c'est possible de changer mon Identifiant VOO (e-mail) par mon nouveau adresse mail ? car l'autre n'est plus actif . merci
narzuul900
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Je viens de faire le nécessaire, l'ancien compte myVOO est supprimé ! :)

Vous pouvez en créer un nouveau sans souci ! :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
narzuul900
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Avec plaisir ! :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

A bientôt :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour j'ai le même problème quand je veux m'inscrire ca m'indique que le compte est existant et quand j'essaie alors de passer par le mot de passe oublié il m'indique qu'une erreur est survenue je ne peux donc rien faire pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?