
Promeneur
•
11 Messages
jeu. 15 juin 2017 09:27
Inscription compte myvoo déjà existant
bonjour , le mois précédent je me suis abonné a voomobile comme nouveau client , je viens de recevoir la première facture avec le numéro de client et le code d'activation.
mais quand j'essaye de m'inscrire a myvoo il me met que ce compte est déjà existant . que puis-je faire ? merci
mais quand j'essaye de m'inscrire a myvoo il me met que ce compte est déjà existant . que puis-je faire ? merci
narzuul900
Question
•
mis à jour
il y a 2 ans
20
7
0
Réponses
Solution acceptée
Romina
Éclairé
•
1.3K Messages
il y a 4 ans
C'est sûrement pour cette raison que vous n'arrivez pas à créer un nouveau compte myVOO, votre numéro de client est lié à cet ancien compte.
Je vais donc supprimer l'ancien compte myVOO ainsi vous pourrez en recréer un nouveau ! :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Romina
Éclairé
•
1.3K Messages
il y a 4 ans
Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution !
Je vois dans votre dossier que vous possédiez aussi un abonnement PACK chez VOO auparavant, aviez-vous à ce moment-là déjà créé un compte myVOO ?
Merci d'avance pour votre réponse :)
Ancien Officiel VOO
0
0
narzuul900
Promeneur
•
11 Messages
il y a 4 ans
0
0
Romina
Éclairé
•
1.3K Messages
il y a 4 ans
Vous pouvez en créer un nouveau sans souci ! :)
Bonne journée
Ancien Officiel VOO
0
0
narzuul900
Promeneur
•
11 Messages
il y a 4 ans
Bonne journée
0
Romina
Éclairé
•
1.3K Messages
il y a 4 ans
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
A bientôt :)
Ancien Officiel VOO
0
0
vincenzo0099
Promeneur
•
4 Messages
il y a 2 ans
0
0