Promeneur
•
22 messages
Changement d'adresse de facturation electronique
Bonjour,
Cela fais plusieurs fois que j'essaye de modifier mon adresse mail de facturation électronique et qu'une erreur se produit (voir screen)
Info techniques: La reponse au POST est:
{"messages":[{"code":"API_1002","description":"The contract is not eligible or something along that line...","correlationId":"40aa5fcf-1d06-479d-bf64-695ed50d34de"}]}

Cela fais plusieurs fois que j'essaye de modifier mon adresse mail de facturation électronique et qu'une erreur se produit (voir screen)
Info techniques: La reponse au POST est:
{"messages":[{"code":"API_1002","description":"The contract is not eligible or something along that line...","correlationId":"40aa5fcf-1d06-479d-bf64-695ed50d34de"}]}

Solution acceptée
andede
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
En changeant l'adresse mail associée a mon compte zoomit également, j'ai pu valider le changement dans myvoo.
Problème résolu.
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je peux faire le changement pour vous si vous le désirez :)
Pouvez-vous me communiquer la nouvelle adresse email à utiliser en message privé ?
Merci d'avance !
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
je vous souhaite une excellente après-midi !
0
andede
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
Je rouvre ce ticket car apparemment les modification effectuées n'ont eu pas fonctionné comme prévu...
Je ne reçois effectivement plus ma facture sur mon ancienne adresse mail, ni sur le compte zoomit associée a la précédente adresse... mais rien non plus sur la nouvelle... et je viens de découvrir que j'ai une facture depuis le 17/11...
J'ai essayé de revalider mon adresse mail... mais retour au même état que mon premier message...
Pourriez vous investiguer?
0
0
andede
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
Reste a voir si je recevrai effectivement quelque chose le mois prochain...
0
0
andede
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
Je n'ai pas reçu de facture par mail ni sms par contre elle est arrivée sur l'ancien compte zoomit...
Francois Pourriez vous investiguer?
Merci d'avance
0
0
andede
Promeneur
•
22 messages
il y a 7 ans
Merci d'avance...
0
0