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Promeneur

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18 Messages

sam. 29 déc. 2018 07:44

MyVoo en double?

Suite à une séparation + déménagement, le pack VOO à mon nom a été repris par mon ex .
J'ai commandé pour mon nouveau domicile, un nouveau pack qui vient d'être activé hier.
Mais lorsque je me connecte à Myvoo avec mon identifiant habituel (mon adresse gmail), je vois toujours et uniquement le pack de mon ancien domicile, normal!
Je n'ai pas trop envie de créer une nouvelle adresse mail que pour créer un nouveau compte MyVoo et j'essaye donc, vainement, soit de supprimer ce compte MyVoo, soit de modifier le pack associé à ce compte. Une solution?
Bonne fêtes à tous
Box évasion | Netgear

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 2 ans

bonjour,

Je pense que les officiels du forum peuvent supprimer le compte myvoo actuel, après cela il faudra que votre ex-épouse et vous-même recréez chacun un nouveau compte myvoo.

je ne sais pas s'ils pourront s'en occuper lundi, sinon il faudra attendre le mercredi 2 janvier au mieux.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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18 Messages

il y a 2 ans

Merci Marcs, comme ce n'est pas urgent, je vais attendre qu'un officiel s'en occupe.
Bonnes fêtes.
Box évasion | Netgear

Promeneur

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18 Messages

il y a 2 ans

Finalement, j'ai créé un nouveau compte MyVoo avec une nouvelle adresse mail.
Mais je garde mon identifiant sur le Forum.
Merci.
Box évasion | Netgear
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour manudk

J'ai quand même supprimé le compte myVOO associé à votre "ancienne" adresse email. Votre ex-compagne pourra ainsi en créer un nouveau avec sa propre adresse email.

J'ai aussi effacé votre adresse email de son dossier :)

N'hésitez pas à nous communiquer votre nouveau numéro de client en l'indiquant dans votre profil du Forum VOO.

A tout bientôt !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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18 Messages

il y a 2 ans

Merci Tiou, je vais compléter mon profil.
Box évasion | Netgear