Profil de manudk
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

samedi 29 décembre 2018

MyVoo en double?

Suite à une séparation + déménagement, le pack VOO à mon nom a été repris par mon ex .
J'ai commandé pour mon nouveau domicile, un nouveau pack qui vient d'être activé hier.
Mais lorsque je me connecte à Myvoo avec mon identifiant habituel (mon adresse gmail), je vois toujours et uniquement le pack de mon ancien domicile, normal!
Je n'ai pas trop envie de créer une nouvelle adresse mail que pour créer un nouveau compte MyVoo et j'essaye donc, vainement, soit de supprimer ce compte MyVoo, soit de modifier le pack associé à ce compte. Une solution?
Bonne fêtes à tous

Box évasion | Technicolor  

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

bonjour,

Je pense que les officiels du forum peuvent supprimer le compte myvoo actuel, après cela il faudra que votre ex-épouse et vous-même recréez chacun un nouveau compte myvoo.

je ne sais pas s'ils pourront s'en occuper lundi, sinon il faudra attendre le mercredi 2 janvier au mieux.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

Merci Marcs, comme ce n'est pas urgent, je vais attendre qu'un officiel s'en occupe.
Bonnes fêtes.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

Finalement, j'ai créé un nouveau compte MyVoo avec une nouvelle adresse mail.
Mais je garde mon identifiant sur le Forum.
Merci.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour manudk

J'ai quand même supprimé le compte myVOO associé à votre "ancienne" adresse email. Votre ex-compagne pourra ainsi en créer un nouveau avec sa propre adresse email.

J'ai aussi effacé votre adresse email de son dossier :)

N'hésitez pas à nous communiquer votre nouveau numéro de client en l'indiquant dans votre profil du Forum VOO.

A tout bientôt !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

Merci Tiou, je vais compléter mon profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...