Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Changer son email
Bonjour J'aurai beosin de changer mon email car l'actuel est supprimé donc inaccessible. j'ai fais une demande via votre site mais votre réponse se fera via l'email supprimé.. Comment puis-je faire? Merci d'avance
Question
19
4
0
myvoo déjà existant
bonjour j'ai un probleme car le papa de mon beau pere m a donner une facture afin que je puisse avoir les chaines supplementaires qu il a en plus que nous. En essayant de m inscrire quand je met mon addresse e mail il me met que j ai deja un compte alors que je n ai jamais rentrer mon adresse mail d
Question
13
11
0
Solution acceptée
Activation de VOOsport World impossible via myVOO
bonjour a tous cela fait plusieurs jours que j'essaie d'activer voo sporworld via mon compte myvoo je clique sur le bouton ajouter l'option qui l’envoie dans le panier je clique sur activer les options mais le panier redevient vide et le bouton ajouter redevient vert et rien ne ce passe cela fait 3
Question
11
2
0
Pas d'information dans myVOO pour mon 3ème numéro VOOmobile
bonjour voila j'ai un pack one avec trois numero mobile mais que 2 s'affiche dans mon my voo pour gerer mes consommations et c'est pas facile et personne ne peut m'aider? grrrr
Question
9
6
0
Impossible de créer un compte myVOO
bonjour,je souhaie cree un compe myvoo mais quand je complete la fiche d inscription il est mit a chaque fois "service indisponible SSORM0003 " merci de m aider au plus vite .
Question
6
1
0
Pas moyen de m’enregistrer sur myvoo : compte existe déjà
Je n’arrive pas à m’enregistrer sur my voo avec mon adresse mail il me dis que le compte existe déjà,mais non car je suis une nouvelle cliente,je ne sais pas comment faire,est-ce qu’on peut m’aider.merci
Question
8
1
0
Solution acceptée
Impossible de se connecter à myVOO
Bonjour, Je n'arrive pas à m'identifier à mon compte. J'ai il y a peu appelé VOO pour réinitialiser mon compte. Et ça ne marche plus. L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect" La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant. La demande de mot d
Question
68
3
0
Solution acceptée
Impossible de créer compte myVOO
Bonjour à tous! Le sujet a déjà été abordé, mais.. je n'arrive pas à mon tour à créer le compte myvoo... Après avoir rempli les différents champs, lors de l'appui sur "valider", le message suivant apparaît: Une erreur est survenue lors de la création du compte. Grand merci d'avance pour votre aide :
Question
21
6
0
Demande de code d'activation myVOO
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu de facture, peut-on m'envoyer un code d'activation au plus vite? Merci. NB: pourquoi doit-on faire ce genre de demande, alors qu'il suffirait de placer le code d'activation sur le contrat?!
Question
11
2
0
impossible de voir les consommations mobiles
Bonjour je ne sais toujours pas voir mes consommations mobiles Sa fait plus d une semaine Sa devient agaçant ?? C est pas possible que sa reste comme sa ?
Question
34
9
0