Promeneur
•
2 messages
Nouveau client et pas de code d'activation myVOO
Bonjour ,
je voudrai créer mon compte myVOO mais n'ai pas encore de facture car je suis client depuis 13h aujourd'hui et déjà en panne !!! J'ai sonné au service technique , ils m'ont dit qu'ils ne savent rien faire et vont transmettre au service concerné , me voilà sans internet et téléphone fixe au moins pour quatre jours !!! dois je regretter mon choix ??? quelqu'un pourrait il m'aider pour créer mon compte myVOO et espérer avoir internet via la Hotspot de VOO ... Merci .
je voudrai créer mon compte myVOO mais n'ai pas encore de facture car je suis client depuis 13h aujourd'hui et déjà en panne !!! J'ai sonné au service technique , ils m'ont dit qu'ils ne savent rien faire et vont transmettre au service concerné , me voilà sans internet et téléphone fixe au moins pour quatre jours !!! dois je regretter mon choix ??? quelqu'un pourrait il m'aider pour créer mon compte myVOO et espérer avoir internet via la Hotspot de VOO ... Merci .
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Votre signal a en effet joué au yoyo dès l’installation hier. Par contre, depuis 1 h du matin, il a l’air totalement stabilisé. Il faudra suivre cela les prochains jours, mais je pense que vous ne devriez plus avoir de souci. N’hésitez pas à revenir vers moi si c’était le cas :).
Je viens de vous envoyer, sur votre adresse mail, le code myVOO qui vous permettra de créer votre compte . Pour information, il faudra penser, un jour, à modifier votre adresse mail, car celle que vous avez, en Belgacom.net, ne sera plus accessible dans quelques mois normalement.
Une bonne journée
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Il sera effectivement difficile aujourd'hui, que le service vous donne accès à MyVOO, d'autant que nous sommes en long week-end férié.
Par contre, si vous pourriez ouvrir un sujet concernant votre problème, dans le forum adéquat, en étayant bien votre problème, type d'abonnement, modem et décodeur reçu, des Experts pourront peut être vous aider au mieux ;)
Bav
Gerinald
0
0
Yarim
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Yarim
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Content que ce problème soit résolu :)
Je vous souhaite de bien belle fêtes de fin d'année :)
0
0
Dorothee
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Bien a vous. Masselus Dorothee.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Je vois que votre compte myVOO a bien été créé. Tout est-il bien en ordre pour vous ?
0
0
Dorothee
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0