Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 29 décembre 2017

Nouveau client et pas de code d'activation myVOO

Bonjour ,
je voudrai créer mon compte myVOO mais n'ai pas encore de facture car je suis client depuis 13h aujourd'hui et déjà en panne !!! J'ai sonné au service technique , ils m'ont dit qu'ils ne savent rien faire et vont transmettre au service concerné , me voilà sans internet et téléphone fixe au moins pour quatre jours !!! dois je regretter mon choix ??? quelqu'un pourrait il m'aider pour créer mon compte myVOO et espérer avoir internet via la Hotspot de VOO ... Merci .
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Yarim,

Il sera effectivement difficile aujourd'hui, que le service vous donne accès à MyVOO, d'autant que nous sommes en long week-end férié.

Par contre, si vous pourriez ouvrir un sujet concernant votre problème, dans le forum adéquat, en étayant bien votre problème, type d'abonnement, modem et décodeur reçu, des Experts pourront peut être vous aider au mieux ;)

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Gerinald , merci pour votre réaction , comme par miracle , ce matin tout fonctionnent parfaitement bien ... cordialement et meilleurs voeux pour 2018 .

Yarim

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Yarim,

Content que ce problème soit résolu :)

Je vous souhaite de bien belle fêtes de fin d'année :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour je voudrais créé mon compte voo je suis nouvelle clientes mais je nest pas encore de code d'activation serait il possible de me l envoyer.
Bien a vous. Masselus Dorothee.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Oui merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...