Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Connexion à myvoo impossible
Bonjour, Je souhaiterais suivre ma consommation sur myvoo. J'ai fais une demande d'inscription en renseignant mon email, mon numéro de client et mon compte d'activation (présents sur les factures) et en choisissant un mot de passe. Je n'ai toutefois jamais reçu le lien d'activation par email. Que me
Question
13
4
0
Solution acceptée
Je n'ai plus accès à MyVOO ....
Bonjour, Je n'ai plus accès à MyVOO .... J'ai redemandé un mot de passe et je retombe toujours sur le même écran qui me redemande mon mot de passe .... Un ami a eu le même problème et m'a dit que vous deviez réinitialiser mon compte et que je pourrais recréer un nouveau compte :) Help Me ;-) Merci b
Question
14
2
0
Solution acceptée
Comment obtenir le détail des appels pour la téléphonie fixe ?
Bonjour, Comment puis-je avoir le détail des numéros appelés depuis mon téléphone fixe ? Car je dois retrouver quel jour j'ai contacté une personne bien précise Merci DJET
Problème
80
3
0
Solution acceptée
Inscription impossible à myVOO (SSORM0003)
Bonjour, J'essaie de me créer un compte myvoo mais impossible. Service indisponible (SSORM0003). Pouvez-vous m'aidez ? Merci
Question
38
8
0
Solution acceptée
Compte non activé
Bonjour, lorsque l'on veut se connecter sur myVOO, ce message apparaît : "Votre compte n'est pas activé. Lors de la création de votre compte, un courriel vous a été envoyé. Celui-ci contient l'information nécessaire à l'activation de votre compte." Pourtant j'ai reçu un mail affirmant l'inverse le 2
Question
16
6
0
Solution acceptée
Problème connexion à myVOO - Erreur 500
Bonjour depuis 15 jours, je ne sais plus me connecter à my voo. Voilà ce qu'on me dit:Le serveur rencontre quelques difficultés ! Erreur 500. Notre serveur semble actuellement très occupé. Nous devrions être de retour d'ici peu. Merci de votre patience !
Problème
28
8
0
Solution acceptée
myVOO - Code erreur : MOB_E4T
Bonjour, Depuis qq jours la notification au bas de ce message apparaît. Toute la partie "Mobile" ne s'affiche plus ! Impossible également d'accéder aux options, d'ou impossibilité d'ajouter un forfait data. Help please ! jeanb Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et service
Problème
45
21
0
Solution acceptée
Code d'activation myVOO
Bonjour J essaie de m inscrire sur my voo sans succès car ça me dit que mon code d activation n est pas valide? Comment c possible? J ai introduit le numéro qui est indiquer sur ma facture le même numéro est d ailleur indiquer sur mon mémo
Question
54
2
0
Solution acceptée
Consommation anormalement élevée depuis passage au volume limité
Bonjour. Je suis passé début 2016 d’un abonnement Beaucoup (volume illimité) à un abonnement toudoo (volume limité à 100Go). Avant de sauter le pas, j’ai analysé le graphique de ma consommation proposé dans mon espace « myvoo ». La moyenne tournait autour des 35-40Go mensuels. Problème… depuis janvi
Problème
53
11
0
Solution acceptée
Codes erreur sur myVOO
Bonjour dans combien de temp les problèmes sur my voo Seront résolus ? Car j aimerais vraiment voir mes consommations mobiles et ne plus voir ce code erreur pour accéder à mes consommations ?
Question
53
11
0