Promeneur

 • 

10 Messages

jeu. 10 janv. 2019 11:33

Code d'activation myVOO

Bbonjour à tous ,

Voilà hier j'ai essayer de m'inscrire sur Myvoo sauf qu'il ne veut pas prendre mon code d'activation,

Quelqu'un aurait déjà eu ces problème ?

Bonne journée .

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.7K Messages

il y a un an

Bonjour,

C'est un code récent ? ils ne sont valide que 3 mois.

Il y a un nouveau code à chaque facture, faite attention a bien respecter les majuscules.
Je ne me rappelle pas s'il faut introduire les tirets mais je pense que non.

quelques infos sur vooassistance

Si ça ne va toujours pas, un officiel devrait pouvoir vous envoyer un nouveau code.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Tout ça à été respecté le code était juste pas valide :-)
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Clara17 et bienvenue sur Le Forum ! :)

Avez-vous finalement réussi à créer votre compte myVOO ? Si non, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vous envoyer un nouveau code d'activation par mail ?

Merci d'avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs