Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 17 janvier 2019

Nouvelle abonnée je n'arrive pas à accéder à mon compte myVOO

Bonjour,
Comment accéder à my-voo si on n'a pas le code d'accès ?
Apparemment on le trouve sur les factures mais je viens de m'abonner donc je n'en ai pas encore...
Merci de votre aide.
Mamijo
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous pouvez le demander ici sur le forum à un officiel voo, il vous l'enverra (les officiels voo sont ceux avec un "v" sur l'avatar).

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Super rapide ! merci beaucoup.
Bonne soirée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mamijo,

Comme XENA l'a indiqué, le code d'activation se trouve sur votre contrat et vous devriez avoir reçu un email avec le code d'activation.

Au cas ou vous ne l'auriez pas reçu, j'ai fait une demande d'envoi de code d'activation myVOO sur l'adresse mail gmail indiquée dans votre dossier.

Vous allez le recevoir d'ici ce soir. N'oubliez pas de vérifier dans les courriers indésirables :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...