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M

Promeneur

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5 Messages

jeu. 17 janv. 2019 15:51

Nouvelle abonnée je n'arrive pas à accéder à mon compte myVOO

Bonjour,
Comment accéder à my-voo si on n'a pas le code d'accès ?
Apparemment on le trouve sur les factures mais je viens de m'abonner donc je n'en ai pas encore...
Merci de votre aide.
Mamijo

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 2 ans

en principe il est aussi sur votre contrat
et lui, vous devriez l'avoir reçu par mail (il sera aussi sur votre myvoo, vous le verrez ensuite)



Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous pouvez le demander ici sur le forum à un officiel voo, il vous l'enverra (les officiels voo sont ceux avec un "v" sur l'avatar).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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5 Messages

il y a 2 ans

Super rapide ! merci beaucoup.
Bonne soirée
Mamijo
Francois

Officiel VOO

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1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour mamijo,

Comme XENA l'a indiqué, le code d'activation se trouve sur votre contrat et vous devriez avoir reçu un email avec le code d'activation.

Au cas ou vous ne l'auriez pas reçu, j'ai fait une demande d'envoi de code d'activation myVOO sur l'adresse mail gmail indiquée dans votre dossier.

Vous allez le recevoir d'ici ce soir. N'oubliez pas de vérifier dans les courriers indésirables :)
why so serious ?