
Promeneur
•
18 messages
Nouvelle abonnée je n'arrive pas à accéder à mon compte myVOO
Bonjour,
Comment accéder à my-voo si on n'a pas le code d'accès ?
Apparemment on le trouve sur les factures mais je viens de m'abonner donc je n'en ai pas encore...
Merci de votre aide.
Comment accéder à my-voo si on n'a pas le code d'accès ?
Apparemment on le trouve sur les factures mais je viens de m'abonner donc je n'en ai pas encore...
Merci de votre aide.
Mamijo
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez le demander ici sur le forum à un officiel voo, il vous l'enverra (les officiels voo sont ceux avec un "v" sur l'avatar).
0
0
mamijo
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
Bonne soirée
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Comme XENA l'a indiqué, le code d'activation se trouve sur votre contrat et vous devriez avoir reçu un email avec le code d'activation.
Au cas ou vous ne l'auriez pas reçu, j'ai fait une demande d'envoi de code d'activation myVOO sur l'adresse mail gmail indiquée dans votre dossier.
Vous allez le recevoir d'ici ce soir. N'oubliez pas de vérifier dans les courriers indésirables :)
0
0