myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Graphique consommation internet dans myVOO

Bonjour, Depuis hier je ne sais plus voir le graphique internet sur myvoo, j'ai téléphoné ce matin et on m'a dit que le problème serait vite résolu et ici toujours rien? Alors peut-on me dire quand le problème sera résolu car j'en ai besoin. Merci

Problème

12

1

0

quota my voo big affichage????

Bonjour , j'ai sonné ce matin chez voo car je ne sais pas consulter le détail de ma consommation depuis aujourd'hui , avant tout allait bien .....15 minutes de téléphone plus tard "MR c'est un bug , ce sera refait dans 2 heures" 7 heures plus tard ça fonctionne toujours pas . Comme par hasard en fin

Problème

26

6

0

Impossible de créer un compte myVOO pour accéder à VOOmotion

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à créer un compte MyVOO pour bénéficier de VOOmotion ? Cela fait un mois que j'essaie et j'ai toujours un message d'erreur... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Cordialement.

Question

10

3

0

Solution acceptée

Problème avec le site > consommation internet

Bonjour, Depuis hier, j'ai remarqué que le site a un souci au niveau du graphique pour la consommation d'internet, rien ne s'affiche, j'ai essayé sur un autre navigateur toujours le même "problème" J'aimerais savoir si cela vient de moi ou bel et bien de VOO ? Merci d'avance :)

Problème

11

1

0

code activation MyVoo

Bonjour à tous :-) Je n'ai pas trouvé mon code d'activation MYVOO, je suis abonnée mais pas encore reçu de facture Puis-je le recevoir par email afin de profiter de la Wifree homespot svp ? Merci et bon week-end à la communauté MCTO

Question

17

1

0

Solution acceptée

Ou se trouve la code d'activation myVOO ?

Bjr Est se que quelqu'un peut me dire OÙ se trouve le code d'activation sur la facture. Ou je suis totalement bête ou il n'y est pas. J'ai beau regarder dabs tout les sense et je ne vois rien. Pourtant on m'a dit qu'il se trouvait sur la facture. Merci Bien à vous

Question

16

1

0

Solution acceptée

MYVOO APP

Bonjour, je me demande dans combien de temps VOO va ce décider à sortir une application comme la plus part de ses concurrents pour pouvoir consulter sa consommation ça serait quand même plus facile que à chaque fois aller sur leur site web et d’identifier:.. peut être une date de sortie à me communi

Question

31

1

0

myVOO service indisponible code erreur SSORM0003

Bonjour, J'ai un problème d'inscription au service Myvoo. Je reçois un message d'erreur après avoir remplis le formulaire. (code: SSORM0003) Pouvez- vous m'aider s'il vous plait? Bien à vous, Romain

Question

21

3

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder à la page de configuration du modem via MyVOO

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que je ne parviens pas à accéder à la page de configuration de mon modem via mon espace client MyVOO, que ce soit sur Wi-Fi ou sur secteur. J'ai au début cru que c'était lié au répéteur de Wi-Fi que nous avions installé à la maison, donc je l'ai débranché, mais

Problème

18

2

0

Solution acceptée

Site My Voo en maintenance depuis hier soir ?

Bonjour, Depuis hier soir, vers 21 h environ, je ne parviens plus à me connecter à myvoo. Après un temps d'attente plus ou moins long, j’obtiens ceci.: Temporairement hors ligne pour maintenanceNous travaillons pour améliorer votre expérience.Nous vous remercions pour votre patience et votre compréh

Problème

23

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...