Passer au contenu principal
M

Promeneur

• 

4 Messages

lun. 10 sept. 2018 12:46

Impossible de créer compte myVOO

Bonjour à tous!

Le sujet a déjà été abordé, mais.. je n'arrive pas à mon tour à créer le compte myvoo...

Après avoir rempli les différents champs, lors de l'appui sur "valider", le message suivant apparaît:

• Une erreur est survenue lors de la création du compte.

Grand merci d'avance pour votre aide :-)

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Grand merci, ça fonctionne, j'ai reçu des nouveaux codes et ai essayé avec une autre adresse mail.
Grand merci à vous tous!!!!
urbainarthur

Érudit

• 

355 Messages

il y a 2 ans

Avez-vous votre code d’activation?
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Oui, j'ai bien le code d'activation et le num de client

Grand merci à VOO :-)
Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Manvoo

Attention, Arthur n'est tout comme moi qu'un simple client, il posait la question pour s'assurer que ce n'était pas le soucis.

Vous pouvez éditer votre sujet jusqu'à une heure après publication pour retirer votre code (je ne sais pas si quelqu'un pourrait en profiter mais autant être prudent)

Un officiel Voo va probablement voir avec vous ce qui coince, il aura besoin de votre n° client, vous devez le mettre dans votre profil pour qu'il ne soit consultable que par un officiel voo.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 2 ans

Grand merci à vous Marcs , j'ai modifié suivant vos conseils
Francois

Officiel VOO

• 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Manvoo,

Je vais vous aider à résoudre le souci mais j'aurais besoin d'informations complémentaires :)

Pouvez-vous m'envoyer en message privé, l'adresse email avec laquelle vous essayez de créer votre compte ? Cela me permettra de vérifier si l'adresse n'est pas utilisée pour un compte déjà existant. Ce qui arrive souvent :wink:

Merci d'avance !
why so serious ?