myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Code d'activation pour créer mon compte myVOO

Bonjour, Je n'ai pas de code d'activation, car je n'ai pas encore reçu ma première facture. Cependant, j'aimerais avoir accès à myvoo. Pourriez-vous déjà m'envoyer mon code ?

Question

21

9

0

Solution acceptée

Impossible de créer mon compte MyVOO

Bonjour, Je suis nouveau client VOO, j'ai reçu le mail me disant que je peux créer mon espace MyVoo avec mon code d'activation et mon numéro de client. Cependant, lorsque je valide mes information, je reçois ce message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qu

Question

9

2

Impossible de se connecter à myVOO

je n arrive tjrs pas a me connecte sur myvoo mm en recommencant toute la procedure

Question

26

5

0

Code d'activation myVOO ne fonctionne pas "code d'activation incorrect"

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je peux faire mon avoir mon code d'activation car j'en avais reçu un sur mon adresse mail et quand je veux créé mon myvoo il me dit que mon code d'activation et incorrect Merci

Question

11

3

0

Non accès à mon compte myVOO

Bonjour Depuis hier je ne sais plus acceder a mon compte vol il ne reconnait plus mon adresse mail et mot de passe. Je ne sais plus verufier mes factures et.voir l etat de mes consommations... pouvez vous m aider merci

Problème

7

1

0

Activation de myVOO ne s'effectue pas

Je viens de recevoir mon code d'activation myvoo j'ai essayé de l'activer avec plusieurs navigateurs pensant a un souci de compatibilité mais voici le message que je reçois.

Question

11

1

0

Solution acceptée

Consommation internet

Bonsoir, je poste ici pour savoir quelque chose En se qui concerne ma connexion, Après combien de temps les statistiques de consommation internet s'actualise t elle ? Je ne sais pas si je suis assez claire. Bien à vous Dimitri PAPADIMITRIOU

Question

19

4

0

Impossible de se connecter à myVOO

Impossible de ème connecter sur m'y voo ni des changer le mot de passe après des milliers de tentative je baisse les bras pourriez vous Supprimez le compte que j'en refasse un nouveau ? Merci d'avance

Question

18

2

0

Solution acceptée

Impossible de changer de mot de passe de mon compte myVOO

Bonjour, voila quelque jours que je ne sais plus me connecter sur mon compte my voo. A chaque fois, il me mettait « email ou mot de passe incorrect » . J’ai donc appuyé sur mot de passe oublié, je reçois le mail et me voilà redirigé pour changer mon mot de passe. Je met le nouveau de mot de passe ma

Question

73

11

0

Solution acceptée

Code d'activation myVOO

Bonjour Je ne possède plus mon code d'activation pour voo Motion .comment le récupérer ?

Question

71

22

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...