Bonjour,
Est-ce que vous avez bien entré votre Adresse mail et votre Mot de passe correctement ?
Sur Téléphone(j'ai remarqué ça) si vous mettez des majuscules à votre adresse mail alors qu'elle n'en a pas, il est possible que ça ne fonctionne pas...
Il est aussi possible que le MyVOO soit temporairement inaccessible pour différentes raisons
DDoS qui fait que le site est inaccessible
En maintenance
Problème avec les bases de données
Problème avec le serveur de connexion
Problème avec le serveur de données
Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 18 ans - Étudiant en vente et en technique de vente - Streamer sur Twouitch
MaXiMiLiEn47201 vous a fournir un réponse très complète mais j'aimerais savoir si vous avez un message d'erreur particulier quand vous tentez de vous connecter. Merci d'avance !
Il faudrait déjà en dire plus.
Vous avez créé votre compte ?
Vous avez un message d'erreur ?
Sur quel appareil ? quel navigateur ?
Est-ce que vous avez bien entré votre Adresse mail et votre Mot de passe correctement ?
Sur Téléphone(j'ai remarqué ça) si vous mettez des majuscules à votre adresse mail alors qu'elle n'en a pas, il est possible que ça ne fonctionne pas…
C'est aussi une possibilité, certains appareils plaçant d'office une majuscule en début de phrase, les logins et mots de passe sont souvent considérés comme étant des phrases (j'ai déjà eu le coup aussi :wink:)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Bonjour,
Est-ce que vous avez bien entré votre Adresse mail et votre Mot de passe correctement ?
Sur Téléphone(j'ai remarqué ça) si vous mettez des majuscules à votre adresse mail alors qu'elle n'en a pas, il est possible que ça ne fonctionne pas...
Il est aussi possible que le MyVOO soit temporairement inaccessible pour différentes raisons
DDoS qui fait que le site est inaccessible
En maintenance
Problème avec les bases de données
Problème avec le serveur de connexion
Problème avec le serveur de données
Oui j ai créé le compte my voo.mais quand je pour recrireemail et code secret .Y dis que que mon email est pas bon
Pour bien préciser : avez-vous une erreur lorsque vous tentez de créer un compte myVOO ou lorsque vous tentez de vous connecter à un, compte myVOO déjà créé ?
Réponses
MaXiMiLiEn47201
Éclairé
•
735 Messages
il y a 3 ans
Est-ce que vous avez bien entré votre Adresse mail et votre Mot de passe correctement ?
Sur Téléphone(j'ai remarqué ça) si vous mettez des majuscules à votre adresse mail alors qu'elle n'en a pas, il est possible que ça ne fonctionne pas...
Il est aussi possible que le MyVOO soit temporairement inaccessible pour différentes raisons
Je ne parle qu'en tant que CLIENT | Maximilien - 18 ans - Étudiant en vente et en technique de vente - Streamer sur Twouitch
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Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
MaXiMiLiEn47201 vous a fournir un réponse très complète mais j'aimerais savoir si vous avez un message d'erreur particulier quand vous tentez de vous connecter. Merci d'avance !
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Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il faudrait déjà en dire plus.
Vous avez créé votre compte ?
Vous avez un message d'erreur ?
Sur quel appareil ? quel navigateur ?
C'est aussi une possibilité, certains appareils plaçant d'office une majuscule en début de phrase, les logins et mots de passe sont souvent considérés comme étant des phrases (j'ai déjà eu le coup aussi :wink:)
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Rotbi monir
Promeneur
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4 Messages
il y a 3 ans
Oui j ai créé le compte my voo.mais quand je pour recrireemail et code secret .Y dis que que mon email est pas bon
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Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
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Frankie
Promeneur
•
3 Messages
il y a 3 ans
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Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
Si vous le désirez je peux supprimer votre compte actuel, vous pourrez en recréer un sans souci et ne perdrez aucune donnée :)
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Frankie
Promeneur
•
3 Messages
il y a 3 ans
Supprimer le compte Myvoo?
Oui, parfait, je créerai un nouveau compte à votre signal.
Merci.
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Francois
Officiel VOO
•
1.1K Messages
il y a 3 ans
Vous pouvez en recréer un nouveau.
Tenez-moi au courant une fois que c'est effectué pour me dire si tout fonctionne bien
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