myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)

Solution acceptée

Activation du compte myvoo

Bonjour, J'essaie de m'inscrire sur myvoo afin de créer une domiciliation. Chaque fois que j'encode les données, un message d'erreur apparaît disant que le format du mot de passe est incorrect... Que faire? J'ai essayé les minuscules, majuscules, chiffres, # et le tout mélangé, rien de fonctionne...

Question

20

6

0

Solution acceptée

Comment se déconnecter de myVOO sur iPad et iPhone ?

Comment se déconnecter de myvoo sur ipad et iphone?

Question

40

6

Solution acceptée

Creation de nouveau compte myVOO

ne me souvient plus des précédentes adresse mail,ni mot de passe,ni code demandé pour réinscription. aimerais de nouveau avoir accès à myvoo avec de nouvelles adresses mail et mot de passe.

Question

15

7

Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon compte myVOO

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à MYVOO, ayant oublié le mot de passe, j'ai demandé un nouveau et là aucune proposition que je donne n'est accepté. Or, le mot de passe est entré avec les critères demandés. Comment puis-je avoir à nouveau accès ? Merci pour votre réponse.

Question

121

16

0

Modification mot de passe myVOO impossible

Bonjour, Je réussi à rentrer dans MyVoo et quand je rentre mon mot de pass actuel pour le modifier, j'ai un message d'erreur !?! J'ai fait le test plusieurs et c'est tout le temps pareil. Une solution ? Merci

Question

8

3

0

Solution acceptée

Code activation pour myVOO reçu par mail mais supprimé par erreur

Bonjour, Pas encore de facture et je suppose que le mail de bienvenue a dû se retrouver dans les indésirables donc mis à la corbeille (désolée). Du coup, comment récupere ce code? Merci et bon we

Question

13

5

0

Solution acceptée

Impossible d activer mon compte myvoo

Merci de m’ avoir accepté sur le forum. Malgré plusieurs tentatives avec un mot de passe à rallonge, j’ ai beau cliquer sur et lien d’ activation’, cela ne fonctionne pas, le mot de passe ne Correspond pas......ne fonctionne pas non plus malgré les nombreuses tentatives de changements de mot de pass

Question

39

3

0

Solution acceptée

MDP et désinstallation avast

Bonjour, le mot de passe avast, que je ne connais plus, m'empêche d'installer mon nouvel antivirus VOO. J'essaye par la désinstallation manuelle et j'ai le même problème. Mon ordi me dit que je dois être administrateur alors que je le suis!

Problème

16

10

Solution acceptée

Inscription myvoo pas de numéro de client

Bonjour, j'ai souscris un abonnement GSM pour ma fille, et je voudrais controler le volume DATA. Pou cela je dois m'inscrire sur myvoo, malheureusement je n'ai pas de numero de client (pas encore de facture), pas de numero non plus sur le contrat d'abonnement, et je n'ai jamais reçu de mail de confi

Question

42

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...