Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

10 Messages

sam. 7 avr. 2018 10:58

Adresse mail impossible à modifier dans myVOO ?

Bonjour j'aurai voulu modifier mon adresse mail de mon compte client voo, J'ai téléphoné au service clientèle mais on me dit que le numéro client est incorrect.. Pouvez vous m'aider ?

Réponses

DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Votre numéro de client doit se trouver sur vos factures :

Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 2 ans

Oui merci je le sais bien mais ça ne fonctionnais pas.. J'ai 10 chiffres sur mon numéro client, j'ai été jusqu’à enlever les 2 premiers chiffres et toujours incorrect..
DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Pouvez-vous vous connecter via https://www.myvoo.be ?
Par là vous pouvez modifier votre email.

Sinon il faudra attendre qu'un officiel VOO passe par ici, mais c'est le WE.
Mettez déjà le numéro de client de votre facture dans votre profil afin qu'ils puissent déjà consulter votre dossier.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Dsquardgener,

Pour être sûre de bien comprendre, vous ne parvenez plus à vous identifier sur myVOO pour y modifier votre adresse mail.

C'est bien cela ? :)
DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

C'est pire que cela je crois : il me semble que le service clientèle ne retrouve pas son N° de client présent sur sa facture ... :thinking:
Ils ne savent pas faire une recherche sur l'adresse + confirmation par le mail enregistré ?
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Oui j'aurai voulu tout simplement changer mon adresse mail, car je n'arrive plus à aller sur celle enregistrée sur mon contrat chez voo.. Sachant ne plus aller sur mon adresse mail j'ai d'abord voulu contacter le service clientèle mais il ne m'ont même pas répondu car mon numéro de client était érroné...

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 2 ans

Et je ne pense pas avoir de compte My voo mais je ne saurais même pas voir car mon adresse mail doit être changée et le numéro de client est erroné..
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Pourriez-vous me confirmer en privé le nom, prénom et l'adresse complète du titulaire du contrat ? Je pourrai ensuite vous communiquer votre numéro de client.

Je pourrai ensuite modifier votre adresse mail, si vous le souhaitez.

Merci d'avance ! :)

Poser une question