myVOO (site web et application)

myVOO (site web et application)

Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !

1.1K

(853)
Création de compte my voo impossible "le nom ne correspond pas au numéro de client"

Bonjour, en essayant de créer un compte myVoo le message d'erreur suivant apparaît : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO. Je n'ai aucune case pour noter mon nom. Pouvez vous me dire que faire pour régler ce problème ? Merci d'avance

Question

13

11

0

Solution acceptée

erreur connexion Myvoo : MVRM0090

bonsoir il est 3h05 du mat pour moi Quand je me connecte sure my voo plus de consomation Une erreur est survenue. Il est possible que certaines options et services ne soient actuellement pas disponibles pour votre compte. Code erreur : MVRM0090 mais la je vais me coucher il se fait tard je verais bi

Question

38

7

0

Solution acceptée

Erreur 404 lorsque j'essaye d'accéder à mon compte myVOO

Bonjour, Est-ce normal que l'accès au myVOO n'est pas possible depuis un moment déjà et que ca arrive relativement souvent... ?

Problème

14

5

0

Solution acceptée

Inscription pour MY VOO impossible

J'aimerai me connecter à My Voo mais pour cela il me faut un code d'activation.Où puis-je le trouver?Merci.

Question

24

19

0

Activatie-code

Beste Ik ben onlangs klant bij jullie geworden voor een gsm-abonnement. Alles is vlot verlopen, enkel kan ik nergens een activatie-code vinden om te kunnen inloggen op myVOO. Ik heb nog geen factuur, alleen mijn contract. Op het contract staat de code niet. Waar kan ik ergens een code genereren? Mvg

Question

11

1

0

Solution acceptée

Désactiver VOO internet security via myVOO ?

Bonjour, Comment puis-je désactiver l'option VOO internet Security depuis mon compte Myvoo ? Pourriez-vous le faire pour moi? Merci d'avance. Thibaud

Problème

39

11

0

Solution acceptée

Impossible de m'inscrire sur myVOO

Bonjour, Maintenant que je veux enfin m'inscrire sur myVOO cela ne fonctionne pas! Une fois que j'ai tout rempli il me dit "Votre code d'activation est incorrect" alors que c'est bien celui qui est indiqué sur le contrat. Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite. J'ai absolument besoin d'y aller

Question

8

1

0

Affichage consommation : l'illimité limité à 931.32 Go

Hello, par contre moi un truc pas clair dans MYVOO qui me fait moins rire ! Si j'en crois ce graphique dans MYVOO , l'illimité serait maintenant limité à un peu moins de 1TB ? Merci de votre explication, les experts ?

Question

143

45

Solution acceptée

Demande code activation voo

Bonjour , Pourriez vous m'envoyer par mail , le numéro de code d' activation de mon voo. Merci d' avance . Madame Seminara

Question

19

1

0

Code d'activation incorrect

Bonjour Je suis nouvelle cliente voo. Je souhaiterais m'inscrire sur myvoo mais il note que mon code d'activation est incorrect. Merci beaucoup pour votre aide A bientôt Laetitia

Question

9

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...