Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
Création alias pour mail VOO
Bonjour, Etant un ancien client VOO j'ai toujours droit à mon mail @voo.be J'aimerai créer une alias mais celui ci indique toujours qu'il y a une erreur est survenue. Y a t'il une solution ou est ce un ingénieur qui doit faire la création Merci
Question
35
8
0
Mail obsolète
Bonjour, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Je n'ai plus de mail via pop3. Quand je mets mon mot de passe puis le nouveau, il dit: "mauvais mot de passe". J'ai même essayé de refaire un compte, mais il dit "ce compte existe déjà veuillez vous identifier" !!! Merci d'avance de votre aide..
Question
51
3
0
Solution acceptée
Une adresse mail pour deux abonnements
J'ai pris un abonnement chez Voo et en même temps j'ai pris un abonnement pour mon père aussi, seulement j'ai mis mon adresse mail pour les deux abonnements, et je me suis inscrite sur myVoo avec mon adresse mail, mais du coup je ne peux pas l'utiliser pour mon père, comment puis-je faire pour qu'il
Question
31
2
0
Je n'arrive pas à me connecter et à réinitialiser le mot de passe de mon compte myVOO
Bjr j ai deja réinitialiser plusieur fois et rien ne change je n arrive pas a me connecter. Que puis je faire merci.
Question
11
2
0
Solution acceptée
Où trouver le code d'activation myVOO ?
Bonjour, Je suis nouveau chez voo, j'aimerais obtenir mon code d'activation, serait-il possible de l'avoir? Merci
Question
20
4
0
Solution acceptée
nouveau compte myvoo
Bonjour , est-il possible de créer un compte myvoo pour un parent âgé de 77 ans , qui n'a pas de code d'activation ?
Question
19
4
0
Solution acceptée
Demande de supression/création compte myVOO
Bonjour, Est-ce que ce serais possible de supprimer mon compte myvoo et de me le recréer avec une autre adresse mail? La demande est pressante donc attendre 48h n'est pas vraiment possible... J'enverrais mon numéro de client et les mails en mp. Merci d'avance!
Question
8
2
0
Solution acceptée
Annulation des options gsm uniquement via contact Voo - pourquoi ?
Re-bonjour, le 25 mars dernier j'ai appelé le service client Voo pour changer mes options gsm: je voulais résilier mes 5 options data (25€ par mois pour 5 GO) pour prendre le nouveau databoost (8€ par mois pour 8 GO). Je pensais avoir bien expliqué ma demande et je pensais en avoir terminé. Le 23 ma
Problème
9
1
0
Changement d'identifiant myVoo
Bonjour, Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà essayé de changer son identifiant myVoo via l'interface web mais je tiens à vous informer que c'est impossible ! Je l'ai signalé au helpdesk qui n'a rien eu que la possibilité de supprimer mon ancien identifiant pour que je puisse en créer un nouve
Question
68
8
Solution acceptée
Message d'erreur "Une erreur est survenue" lorsque j'essaye de me connecter à mon compte myVOO
Bonjour à vous, J'ai créé, hier soir, un compte MyVoo Depuis, j'essaie de me connecter et j'ai sans cesse ce message d'erreur. Est-ce un souci général ou juste un souci lié à mon compte ? Bien à vous et merci d'avance.
Problème
18
2
0