
Promeneur
•
2 messages
Accès à myvoo sur mon smartphone : mot de passe ou adresse incorrector
Bonjour, j'ai un nouveau samsung Galaxy A5 (2017). J'ai essayé de me connecter à myvoo, il me répond mot de passe ou adresse incorrect. J'ai cru avoir mis un mot de passe erroné. Mais lorsque je me connecte à myvoo sur mon PC pas de souci mon mot de passe est bon.
Donc il n'y a que sur mon smartphone que je n'arrive pas à me connecter, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Donc il n'y a que sur mon smartphone que je n'arrive pas à me connecter, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous testé votre clavier de smartphone sur un autre site ou application ?
Avez-vous essayé d'effacer les cookies de votre navigateur web ?
Tenez-moi au courant :)
0
0
Michel Deru
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse.
Je peux ouvrir d'autres sites avec mon adresse mail et les mots de passe adéquats sans problème.
Quant à effacer les cookies, je ne trouve pas la fonction sur mon samsung :? Je vais chercher sur l'aide samsung...
0
0