Passer au contenu principal

mar. 10 oct. 2017 06:44

Inscription myvoo pas de numéro de client

Bonjour, j'ai souscris un abonnement GSM pour ma fille, et je voudrais controler le volume DATA.
Pou cela je dois m'inscrire sur myvoo, malheureusement je n'ai pas de numero de client (pas encore de facture), pas de numero non plus sur le contrat d'abonnement, et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ....

comment faire ??
merci

Réponses

Solution acceptée

7 Messages

il y a 3 ans

bonjour, j'ai recu une facture entre temps,
donc j'ai toutes les infos utiles.
merci

Promeneur

 • 

33 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous tenté de contacter VOO au 078/50 50 50 ? Il sera possible par un nom et prénom ou une adresse de retrouver la fiche client liée à votre abonnement GSM, à partir de là le conseiller pourra vous l'envoyer par e-mail.
XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 3 ans

un expert VOO passera ici et vous l'enverra par mail, pas la peine de sonner
juste de la patience:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Nickpilou,

Je vois que vous avez pu ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels :)
Je vous envoie par mail le code d'activation pour créer votre compte myVOO

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Super nouvelle :)

Merci pour votre retour !

Ancien Officiel VOO