Le Forum VOO

myVOO (site web et application)
Des questions sur le site ou l'application myVOO, votre espace client ? Vous êtes au bon endroit !
1.1K
Solution acceptée
impossible de me connecter à my voo
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à my voo. quand je veux me connecter il me met adresse email ou mot de passe incorrecte je clique sur mot de passe oublié je met mon adresse mail et me met Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. j'ai vu que l'on pouvait faire supprimer le compte pou
Question
25
10
0
Solution acceptée
Impossible de se déconnecter de myVOO sur smartphone (A5)
Bonjour, pourriez-vous me dire comment se "déconnecter" correctement du site MyVoo lorsque l'on s' identifie sur un smartphone? Il n'y a pas le lien pour se déconnecter comme sur un pc et cela aussi bien sur Androïd que sur IOs. En n'étant pas déconnecté correctement, la session reste toujours ouver
Question
37
12
0
Solution acceptée
Ne parvient plus à accéder à ses consommations sur myVOO et reçoit un message ERROR
je ne sais plus voir ma consommation chez my voo sur mon smarphone error application
Question
13
5
0
Solution acceptée
Comment connaître mon numéro de client ?
Bonjour, je voudrais connaître mon Numero de client, mais je n'ai pas encore reçu de facture, donc je ne trouve aucun moyen de le connaître... Si un expert pouvait m'aider, Ca me rendrait vraiment service ... Merci :)
Question
409
3
0
Solution acceptée
Creation/gestion adresse emails
Bonjour est-ce qu'il est encore possible de créer des adresses emails ? Je n'arrive à accéder à aucune mailbox que je crée via myvoo ?
Question
27
8
0
Solution acceptée
Consommations NET manquantes dans myVOO
bonsoir tout le monde croyer moi la s est la consomation de mon compte qui vient de disparaitre l image du centre
Question
11
8
Je n'arrive pas à activer mon compte myVOO
ne sais pas avoir my voo apres inscription avec mon code pour voir mes facture
Question
37
2
0
Solution acceptée
Installation du VOO Internet Security et création du compte myVOO impossible
Impossible d installer ma connexion avec maon adresse mail et mot de pass?? Pour mon Service security internet et m'y. Il impossible pouvez vous m aider et m envoyer un email mail et vous demande d effacer ou me dire comment je suis inscrite car j ai toujours même adresse mail et pass Merci
Problème
14
8
0
Pas d'accès à myVOO depuis hier
bonjour hier soire le cite myvoo était en mantense donc inacecible e la quand je rentre j ai e mesage Une erreur est survenue Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés. Nous nous efforçons de rétablir la situation au plus vite. Si vous rencontrez cette erreur régulièrement,
Question
20
47
0
Pas d'accès aux Options dans myVOO
Bonjour monsieur où madame, J'ai un petit soucis dans myVoo. Je n'arrive pas à allée dans les options car il m'affiche un message "Votre compte doit être régularisé pour activer des options, contactez nous au 078 50 50 50". Si vous avez une solution pour m'aider ce serais bien aimable a vous.
Question
8
6
0